InscriptionConnexion
Enfin un topic censé

Les mecs qui se plaignent sont souvent eux même des cancérix ils s'en rendent même pas compte, font du shitpost et des talcs à répétition et se plaignent du baisse de niveau ou de qualité du forum, que personne leurs répondent et qu'ils bident
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ca se plaint ?

Il y a eu un gros boost au moment de la Grande Migration, avec jusqu'à la moitié de connecté par rapport à JVC, mais depuis, c'est plutôt très stable à 1/3, ça n'a pas tendance à baisser.

Et globalement, il y a moins de topic déchets, et des discussions peuvent être suivies sans suppression.

Le seul point sur lequel JVC devance, c'est pour rassembler du monde pour suivre des événements, que ce soit des émissions ou autre.
il y a 3 ans
Si ils arrivent suffisamment nombreux, ils pourraient noyer cette toxicité justement
:bocchipouce:

ça serait comme diluer le poison
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Nisan
Nisan
3 ans
Ca se plaint ?

Il y a eu un gros boost au moment de la Grande Migration, avec jusqu'à la moitié de connecté par rapport à JVC, mais depuis, c'est plutôt très stable à 1/3, ça n'a pas tendance à baisser.

Et globalement, il y a moins de topic déchets, et des discussions peuvent être suivies sans suppression.

Le seul point sur lequel JVC devance, c'est pour rassembler du monde pour suivre des événements, que ce soit des émissions ou autre.
Effectivement et je préfère être ici a 300-400 heure de pointe et être plutôt tranquille, que 700-800 comme les 15j premiers jours de la migration et que ça soit le souk inbitable
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Effectivement et je préfère être ici a 300-400 heure de pointe et être plutôt tranquille, que 700-800 comme les 15j premiers jours de la migration et que ça soit le souk inbitable
Only the strongest will survive
:bave:
il y a 3 ans
Les arguments viennent après en réalité, une communauté ça se crée avec des flux,
:bocchiprey:

Quand tu emmènes beaucoup de personnes dans un endroit, avec le temps, il y a un effet de filtre qui se fait, et c'est là ou un nombre va rester fidèle au coin

En passant dans suffisamment de flux, on recoltera un grand nombre des membres fidèles, et certains qui seront sûrement excellents.

c'est à ce moment là que tu auras les arguments
:bocchidac:

Pour l'instant on a eu un seul flux et il vient de JVC, Il faut aller voir ailleurs et créer d'autres flux plus sains
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Et toi tu apportes quoi le pyj ?

Appart jouer au petit con tu sers à quoi dans ce forum ?
Je participe autant que toi et je te chie sur le front le KJ
:risitrap:
il y a 3 ans
Peut être qu'il faudrait trouver de nouvelle occasion de raid @niceparadesu
il y a 3 ans
il fat une immigration controlée pour améliorer le fofo
:zemmour_oh:
il y a 3 ans
Les kj sont des sodomites
:Lisa_paille:
il y a 3 ans