Ce sujet a été résolu
Mais c'est aussi la responsabilité des membres de faire vivre le coin
C'est bien beau de boucler ici, de se plaindre ou de se moquer de la diminution de l'activité
Mais c'est évident que ça fini par se tasser quand une communauté deviens endémique
Réfléchissez à ce qu'a fait vivre JVC dans le passé
C'est le fait que le forum, poussait des activités hors du forum, jusqu'à avoir un impact ailleurs
Ça fait connaître le forum, ça fait connaître des noms, ça renforce la communauté, c'est tout bénef
Et pour ça, il suffirait d'une poignée d'hommes deter pour trouver et executer une opération hors de onche
Alors qui as une idée de ce qu'on pourrait lancer comme opération ?
C'est bien beau de boucler ici, de se plaindre ou de se moquer de la diminution de l'activité
Mais c'est évident que ça fini par se tasser quand une communauté deviens endémique
C'est le fait que le forum, poussait des activités hors du forum, jusqu'à avoir un impact ailleurs
Ça fait connaître le forum, ça fait connaître des noms, ça renforce la communauté, c'est tout bénef
Et pour ça, il suffirait d'une poignée d'hommes deter pour trouver et executer une opération hors de onche
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
J'ai écrit pleindre au lieu de plaindre
nuit blanche moyenne
nuit blanche moyenne
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
Mais c'est aussi la responsabilité des membres de faire vivre le coin
il y a 3 ans
Oui là dessus je suis d'accord, car JVC est un choix par défaut, ici on est des forumeurs avertis
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Fermes là le KJ c’est surtout à cause de vous et votre race de puceau et vos stickers de merdes
il y a 3 ans
Il faut gazer de toute urgence les KJ et les epops, il faut assainir le forum de sa vermine
il y a 3 ans
Symptôme absolument inévitable quand on est endémique
Je n'aime pas ça non plus et ça rend la communauté cosanguine
Les nouveaux ou les lurkers pourrait se sentir "en trop", je ne sais pas comment expliquer ça
Je n'aime pas ça non plus et ça rend la communauté cosanguine
Les nouveaux ou les lurkers pourrait se sentir "en trop", je ne sais pas comment expliquer ça
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Il faut gazer de toute urgence les KJ et les epops, il faut assainir le forum de sa vermine
Oui bonne idée,
fait ta guerre de puceau stérile à une partie de la commu de Onche,
histoire de pourrir encore plus l'ambiance et de diminuer l'activité à des disputes et du néant
T'es né avant la réflexion fils de pute ?
fait ta guerre de puceau stérile à une partie de la commu de Onche,
histoire de pourrir encore plus l'ambiance et de diminuer l'activité à des disputes et du néant
T'es né avant la réflexion fils de pute ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Attendez les gars, y'a un type qui poste des images de petites filles en 2 dimensions qui me traite de puceau
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
Fermes là le KJ c’est surtout à cause de vous et votre race de puceau et vos stickers de merdes
Et toi tu apportes quoi le pyj ?
Appart jouer au petit con tu sers à quoi dans ce forum ?
Appart jouer au petit con tu sers à quoi dans ce forum ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Attendez les gars, y'a un type qui poste des images de petites filles en 2 dimensions qui me traite de puceau
Très précisément,
je t'ai aussi traité de fils de pute, n'oublie pas
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Très précisément,
Tu m'en verra désolé, mais étant un sale KJ de merde, vermine absolu de tout les espaces de discussion en ligne, je vais devoir faire fi de ton analyse
il y a 3 ans
Tu m'en verra désolé, mais étant un sale KJ de merde, vermine absolu de tout les espaces de discussion en ligne, je vais devoir faire fi de ton analyse
Pardon je ne veux pas être impoli mais ton avis de pyj je m'en balance, à part pourrir le sujet tu sers à rien fils de pute
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
En dehors des attardés de pyj, quelqu'un à une suggestion intelligente ?
Car là niveau réflexion on est sur AVN
Car là niveau réflexion on est sur AVN
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je pense que tu m'as suffisamment croisé pour ne pas me mettre dans le sac des KJ tarlouze
Mais même en étant un homophobe notoire, je doute qu'ils soient les responsables de la baisse d'activité.
Du moins ils sont déjà moins agaçant que les attardés de pyj ici présent sur ce topic
Mais même en étant un homophobe notoire, je doute qu'ils soient les responsables de la baisse d'activité.
Du moins ils sont déjà moins agaçant que les attardés de pyj ici présent sur ce topic
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Pareil, tout ça est catastrophiquement cringe, mais es-ce vraiment la cause de la baisse d'activité ?
Le JVC de l'époque avait aussi ces tare concernant les membres. Ça ne l'a pas empêché de marquer l'histoire d'internet
Le problème est un peu plus palpable, c'est l'entrain qui manque, la volonté de faire connaître le forum en dehors du milieu JVC
Le JVC de l'époque avait aussi ces tare concernant les membres. Ça ne l'a pas empêché de marquer l'histoire d'internet
Le problème est un peu plus palpable, c'est l'entrain qui manque, la volonté de faire connaître le forum en dehors du milieu JVC
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je dis pas ça méchamment, mais si t'aimes tant que ça une modération stricte va juste sur le 18-25 en fait
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0