InscriptionConnexion
Mais c'est aussi la responsabilité des membres de faire vivre le coin
:bocchitasse:

C'est bien beau de boucler ici, de se plaindre ou de se moquer de la diminution de l'activité
:bocchi_hum:

Mais c'est évident que ça fini par se tasser quand une communauté deviens endémique
:bocchieheh:

Réfléchissez à ce qu'a fait vivre JVC dans le passé

C'est le fait que le forum, poussait des activités hors du forum, jusqu'à avoir un impact ailleurs
:Bocchihap:

Ça fait connaître le forum, ça fait connaître des noms, ça renforce la communauté, c'est tout bénef
:bocchipouce:

Et pour ça, il suffirait d'une poignée d'hommes deter pour trouver et executer une opération hors de onche

Alors qui as une idée de ce qu'on pourrait lancer comme opération ?
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
J'ai écrit pleindre au lieu de plaindre
:bocchischyzo:

nuit blanche moyenne
:bocchischyzo:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Mais c'est aussi la responsabilité des membres de faire vivre le coin

C'est bien beau de boucler ici, de se plaindre ou de se moquer de la diminution de l'activité

Mais c'est évident que ça fini par se tasser quand une communauté deviens endémique
:bocchieheh:

Réfléchissez à ce qu'a fait vivre JVC dans le passé

C'est le fait que le forum, poussait des activités hors du forum, jusqu'à avoir un impact ailleurs
:Bocchihap:

Ça fait connaître le forum, ça fait connaître des noms, ça renforce la communauté, c'est tout bénef

Et pour ça, il suffirait d'une poignée d'hommes deter pour trouver et executer une opération hors de onche

Alors qui as une idée de ce qu'on pourrait lancer comme opération ?
enfoiré de kj
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui là dessus je suis d'accord, car JVC est un choix par défaut, ici on est des forumeurs avertis
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Fermes là le KJ c’est surtout à cause de vous et votre race de puceau et vos stickers de merdes
:Rayman:
il y a 3 ans
Il faut gazer de toute urgence les KJ et les epops, il faut assainir le forum de sa vermine
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Symptôme absolument inévitable quand on est endémique
:bocchidac:

Je n'aime pas ça non plus et ça rend la communauté cosanguine

Les nouveaux ou les lurkers pourrait se sentir "en trop", je ne sais pas comment expliquer ça
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il faut accepter que le forum soit en voie de 2Sucrisation. Il est finito
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Il faut gazer de toute urgence les KJ et les epops, il faut assainir le forum de sa vermine
:Not_ready_:
Oui bonne idée,

fait ta guerre de puceau stérile à une partie de la commu de Onche,

histoire de pourrir encore plus l'ambiance et de diminuer l'activité à des disputes et du néant

T'es né avant la réflexion fils de pute ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Attendez les gars, y'a un type qui poste des images de petites filles en 2 dimensions qui me traite de puceau
il y a 3 ans
Fermes là le KJ c’est surtout à cause de vous et votre race de puceau et vos stickers de merdes
:Rayman:
Et toi tu apportes quoi le pyj ?

Appart jouer au petit con tu sers à quoi dans ce forum ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Attendez les gars, y'a un type qui poste des images de petites filles en 2 dimensions qui me traite de puceau
Très précisément,

je t'ai aussi traité de fils de pute, n'oublie pas
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Très précisément,

je t'ai aussi traité de fils de pute, n'oublie pas
Tu m'en verra désolé, mais étant un sale KJ de merde, vermine absolu de tout les espaces de discussion en ligne, je vais devoir faire fi de ton analyse
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Tu m'en verra désolé, mais étant un sale KJ de merde, vermine absolu de tout les espaces de discussion en ligne, je vais devoir faire fi de ton analyse
:chat_lunettes:
Pardon je ne veux pas être impoli mais ton avis de pyj je m'en balance, à part pourrir le sujet tu sers à rien fils de pute
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
En dehors des attardés de pyj, quelqu'un à une suggestion intelligente ?
:Bocchi-baka:

Car là niveau réflexion on est sur AVN
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je pense que tu m'as suffisamment croisé pour ne pas me mettre dans le sac des KJ tarlouze

Mais même en étant un homophobe notoire, je doute qu'ils soient les responsables de la baisse d'activité.

Du moins ils sont déjà moins agaçant que les attardés de pyj ici présent sur ce topic
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ceci
:claire_potter:
il y a 3 ans
Genre trapvador
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Pareil, tout ça est catastrophiquement cringe, mais es-ce vraiment la cause de la baisse d'activité ?
:bocchiprey:

Le JVC de l'époque avait aussi ces tare concernant les membres. Ça ne l'a pas empêché de marquer l'histoire d'internet

Le problème est un peu plus palpable, c'est l'entrain qui manque, la volonté de faire connaître le forum en dehors du milieu JVC
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je dis pas ça méchamment, mais si t'aimes tant que ça une modération stricte va juste sur le 18-25 en fait
il y a 3 ans