Créer un compteSe connecter
toycoq
toycoq
3 ans
c'est bon
:risi8:
Merci
:coeur:
il y a 3 ans
Non la France a juste défini les frontières et crée les infrastructures que vous êtes pas foutu d'entretenir correctement

4:00

Maintenant vous êtes les putes des chinois après avoir été les putes des français, des arabes ( tout en vous revendiquant de ceux ci tellement vous êtes incultes ) et bien sûr des sub-saharien

Brefs, vous avez jamais rien fait a part être des parasites
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Au moins en Algérie on peut faire des centaines de kilomètres dans le désert sans rencontrer un arabe alors qu'en France et même en Europe c'est impossible
:Negresgorille:
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu me parles des aides sociales ? Je travaille moi hein
:hap:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Mais pourquoi tu me parles des aides sociales ? Je travaille moi hein
Vendre du shit et criée ARA c'est pas travaillé Aladin
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Non la France a juste défini les frontières et crée les infrastructures que vous êtes pas foutu d'entretenir correctement

Maintenant vous êtes les putes des chinois après avoir été les putes des français, des arabes ( tout en vous revendiquant de ceux ci tellement vous êtes incultes ) et bien sûr des sub-saharien

N’empêche que je suis content d’être de cette terre, Indépendamment des problèmes socio-économiques, mais ça me fait quand même bien rigoler que ça soit un français qui me dise autant de choses critiques sur un pays, parce que quand on voit l’état de la France on devrait même pas avoir l’audace de critiquer le Zimbabwe
il y a 3 ans
La vérité que frappe a la jugulaire !
Cimer chef !
il y a 3 ans
Je veux pas aller travailler en Algérie j’ai dit que j’étais français né en France et je rends à la France ce qu’elle m’a donné, j’ai aucune raison d’aller la bas coûte que coûte

J’ai le droit d’aimer 2 pays ou c’est interdit ?
il y a 3 ans
Tu sais lire ? J’ai dit qu’il n’y avait pas lieu de me parler d’aides sociales vu que je travaillais, ce qui veut dire que je ne suis pas dans la drogue puisque ce n’est pas une activité légale donc si je pratiquais cette activité je serais bénéficiaire des aides.

T’as le droit de connecter tes neurones de temps en temps ça te ferait du bien
il y a 3 ans
Oui les algériens ne comprennent pas non plus quand je dis que j’aime la France. Vous êtes deux bandes de connards et puis c’est tout

En plus là fallait pas juste lire le titre du topic mais aussi le contenu, parce qu’en fait je demandais aux forumeurs (donc en majorité des français blancs) si eux aussi avaient cette fierté de leur race.
il y a 3 ans

One two tree
:jesus_sourire:
il y a 3 ans