Créer un compteSe connecter
Y a-t-il une race plus détesté que les bougnoules sérieusement ?
:benzezoom:
il y a 3 ans
Du coup, j'ai le feu vert pour BBCer leurs soeurs ?
Non Le nègres va voir tes sœurs aux cheveux crépus
il y a 3 ans
Ils baisent nos soeurs et elles en redemandent 24/7
Y a des blancs qui baisent leurs sœurs aussi t'inquiète
Les noirs encore pire
Les maghrébines sont les plus grosses câtins de France
il y a 3 ans
Image après quand je fais des topics sur les noirs qui baise leurs sœurs ça viens me dire "on devrait être avec eux ,on est dans Le même bateau "

Non non et non même si ma vie en dépendait jamais je ne m'allierais avec un bougnoule
:)
On est d’accord
:ok:
il y a 3 ans
En même temps c'est normal, après le collège aucune blanche veut se mettre avec eux. Ils étaient mignons parce que thug à l'époque, mais regardez autour de vous, c'est les meufs d'Afrique qui se mettent avec des blancs, et pas des blanches qui se mettent avec des "minorités", à part la Cindy qui tournait déjà dans les caves à 13ans.
J'suis pas un 10/10 non plus mais j'suis blanc et j'ai couché avec plus d'une centaine de meufs, et y'a clairement eu plus de ""minorités"" que de blanches, alors que j'ai une gueule de viking bizarre
:rire:
Dans mes ex (vraie relation pas one shot) y'a brésilienne, algérienne, sénégalaise
il y a 3 ans
Y'a que en france qu'on vois une pseudo solidarité 'noir-arabes' en dehors on sais tous qu'ils ce détestent autant que les israeliens et les palestiniens
il y a 3 ans
Vous tenez le même type de propos ici les hypocrites
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Y'a que en france qu'on vois une pseudo solidarité 'noir-arabes' en dehors on sais tous qu'ils ce détestent autant que les israeliens et les palestiniens
This
il y a 3 ans