InscriptionConnexion
Si oui, c'est quoi votre cheval de bataille ?
:sodium_reup:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Ça dépend
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
(((ils)))
il y a 3 ans
:oui:
il y a 3 ans
Moi aussi ça dépend
:wi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Oui.

À fond.

Et je dirais même plus, rien n’est plus pénible que les demi redpills. Typiquement les gens qui ont découvert la psychologie évolutionniste il y a une semaine.
il y a 3 ans
Oui
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
QUI ?
il y a 3 ans
J'ai pas de cheval de bataille particulier
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Oui.

À fond.

Et je dirais même plus, rien n’est plus pénible que les demi redpills. Typiquement les gens qui ont découvert la psychologie évolutionniste il y a une semaine.
Ça ne te rend pas la vie pénible de voir des complots un peu partout ? ( Je demande pas du tout ça d'une façon hautaine)
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Ça ne te rend pas la vie pénible de voir des complots un peu partout ? ( Je demande pas du tout ça d'une façon hautaine)
La formulation est incorrecte.

Ce ne sont pas des “complots partout”.

C’est le NWO jvif qui pousse en avant l’immigration, le transexualisme, le féminisme, augmente les impôts, interdit la liberté d’expression etc...

Le complotiste c’est celui qui identifie l’ennemi, pas celui qui croit aux reptiliens.
il y a 3 ans
La formulation est incorrecte.

Ce ne sont pas des “complots partout”.

C’est le NWO jvif qui pousse en avant l’immigration, le transexualisme, le féminisme, augmente les impôts, interdit la liberté d’expression etc...

Le complotiste c’est celui qui identifie l’ennemi, pas celui qui croit aux reptiliens.
D'accord pour l'immigration, liberté d'expression et les impôts mais le transexualisme?
il y a 3 ans
Moi je crois au complot franc maçon (légions de Satan)
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Si oui, c'est quoi votre cheval de bataille ?
:sodium_reup:
Au vu des événements récents je pense sincèrement que les lobby juifs (pas tout les juifs) veulent du mal au monde

Par exemple: Daech n'a jamais attaqué Israël
:Occb:
, la meute médiatique et politique qui suce et défend Israël à longueur de journée et qui leur cherche des excuses alors que génocide, Jaques Attali et ses potes juifs qui ont détruit la Libye en 2011...
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois
Les complotistes n'existent pas
:chatserpent:
il y a 2 mois
Oui
:CS_explosion:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois