InscriptionConnexion
Si oui, c'est quoi votre cheval de bataille ?
:sodium_reup:
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Ça dépend
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
(((ils)))
il y a un an
:oui:
il y a un an
Moi aussi ça dépend
:wi:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Oui.

À fond.

Et je dirais même plus, rien n’est plus pénible que les demi redpills. Typiquement les gens qui ont découvert la psychologie évolutionniste il y a une semaine.
il y a un an
Oui
il y a un an
QUI ?
il y a un an
J'ai pas de cheval de bataille particulier
il y a un an
Oui.

À fond.

Et je dirais même plus, rien n’est plus pénible que les demi redpills. Typiquement les gens qui ont découvert la psychologie évolutionniste il y a une semaine.
Ça ne te rend pas la vie pénible de voir des complots un peu partout ? ( Je demande pas du tout ça d'une façon hautaine)
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Ça ne te rend pas la vie pénible de voir des complots un peu partout ? ( Je demande pas du tout ça d'une façon hautaine)
La formulation est incorrecte.

Ce ne sont pas des “complots partout”.

C’est le NWO jvif qui pousse en avant l’immigration, le transexualisme, le féminisme, augmente les impôts, interdit la liberté d’expression etc...

Le complotiste c’est celui qui identifie l’ennemi, pas celui qui croit aux reptiliens.
il y a un an
La formulation est incorrecte.

Ce ne sont pas des “complots partout”.

C’est le NWO jvif qui pousse en avant l’immigration, le transexualisme, le féminisme, augmente les impôts, interdit la liberté d’expression etc...

Le complotiste c’est celui qui identifie l’ennemi, pas celui qui croit aux reptiliens.
D'accord pour l'immigration, liberté d'expression et les impôts mais le transexualisme?
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Moi je crois au complot franc maçon (légions de Satan)
il y a un an