Y'a aussi sillage premières armes qui sont cool, après le problème de sillage en général c'est que ça se concentre pas assez sur la trame principale je trouve, pas mal de tomes "filler"
Ah oui j'aime pas trop quand c'est juste rallonger pour rallonger et que ça ne fait pas avancer l'histoire principal ou que l'on apprend pas sur le lore, l'univers
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de me souvenir aussi des bd sur les mondes d'Aldebaran (Aldebaran, Bételgeuse et Antares) ainsi que Survivants
Y en a d'autres du même auteur (Léo) mais pas accroché
Et y a aussi Black Sad ce master class
Y en a d'autres du même auteur (Léo) mais pas accroché
Et y a aussi Black Sad ce master class
Jamais lu Aldebaran, je vais aller zieuter
Par contre black sad oui incroyable
Par contre black sad oui incroyable
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Surtout Comics et BD franco-belge, je suis très bon là-dessus.
Manga, je connais que la base.
Et bien tu es sur le bon topic clé
il y a 4 ans
Jamais lu mais je devrais, tout le monde m'en dit du bien
Au niveau de trucs de zombies / infectés t'as lu les crossed en comics, c'est une dinguerie bien barrée
Au niveau de trucs de zombies / infectés t'as lu les crossed en comics, c'est une dinguerie bien barrée
Dans le genre Zombies. Les DCeased sont très bons, j’adore comment ils utilisent les méchants ou le délire avec Damian Wayne.
J’ai bien aimé Marvel Zombies, bien que les suites vont souvent trop loin dans le crado burlesque (Le délire avec la Panthère Noire, ou la merde avec le Spiderman non-infecté d’un autre univers qui se fait détruire de l’intérieur par l’Homme Sable, c’est vraiment dégueu pour être dégueu).
J’ai bien aimé Marvel Zombies, bien que les suites vont souvent trop loin dans le crado burlesque (Le délire avec la Panthère Noire, ou la merde avec le Spiderman non-infecté d’un autre univers qui se fait détruire de l’intérieur par l’Homme Sable, c’est vraiment dégueu pour être dégueu).
il y a 4 ans
Ah oui j'aime pas trop quand c'est juste rallonger pour rallonger et que ça ne fait pas avancer l'histoire principal ou que l'on apprend pas sur le lore, l'univers
Oui c'est dommage, après pour le coup les autres tome en rajoutent beaucoup sur l'univers mais y'en a pas mal qui sont vraiment osef quoi, surtout au niveau de l'histoire
il y a 4 ans
Surtout Comics et BD franco-belge, je suis très bon là-dessus.
Quoi comme bd Franco-belge ?
il y a 4 ans
Oui c'est dommage, après pour le coup les autres tome en rajoutent beaucoup sur l'univers mais y'en a pas mal qui sont vraiment osef quoi, surtout au niveau de l'histoire
Ah oui
Après ça doit être pas mal non plus, jute moins intéressant par rapport aux autres tomes ?
Après ça doit être pas mal non plus, jute moins intéressant par rapport aux autres tomes ?
Prout.
il y a 4 ans
Dans le genre Zombies. Les DCeased sont très bons, j’adore comment ils utilisent les méchants ou le délire avec Damian Wayne.
Je me suis jamais vraiment plongé dans l'univers DC ou Marvel, faut dire que j'ai du mal avec les super héros en général (sauf Invincible et the boys j'ai vraiment adoré)
Faudrait que je m'y plonge plus sérieusement, je prends note de tes recommandations et j'irai lire ça l'occaz
J'aime bien les délires zombies / infectés
Faudrait que je m'y plonge plus sérieusement, je prends note de tes recommandations et j'irai lire ça l'occaz
J'aime bien les délires zombies / infectés
il y a 4 ans
Ah oui
Ouais c'est ça, ils sont vraiment très cool et l'histoire du tome en elle-même est souvent vraiment sympa, c'est juste que ça fait pas avancer l'histoire principale
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est ça, ils sont vraiment très cool et l'histoire du tome en elle-même est souvent vraiment sympa, c'est juste que ça fait pas avancer l'histoire principale
Après ça peut être bien aussi
Prout.
il y a 4 ans
Quoi comme bd Franco-belge ?
Vraiment de tout de relativement connu (Blueberry, Astérix, Tintin, Lanfeust de Troy, Spirou, etc..) et en tous genres.
Pour les comics, je dirais que pour tout ce qui vieux comics Western, à part Jonah Hex de DC, j’y connais rien.
Je connais surtout le genre Horreur + Super-héros, même ceux indépendants venant de Image Comics, etc…
Pour les comics, je dirais que pour tout ce qui vieux comics Western, à part Jonah Hex de DC, j’y connais rien.
Je connais surtout le genre Horreur + Super-héros, même ceux indépendants venant de Image Comics, etc…
il y a 4 ans
Vraiment de tout de relativement connu (Blueberry, Astérix, Tintin, Lanfeust de Troy, Spirou, etc..) et en tous genres.
C'est quoi la période des spirous que tu préfères ?
Tu recommandes quoi en genre horreur ?
il y a 4 ans
Et toi ?
Les classiques de la bd franco belge
Et sinon des oeuvres comme last man mais pas mal de bd qui n'ont qu'un tome. Souvent c'est surtout le visuel qui m'attire
Et bien sûr aussi des mangas mais bon c'est pas le sujet
Et sinon des oeuvres comme last man mais pas mal de bd qui n'ont qu'un tome. Souvent c'est surtout le visuel qui m'attire
il y a 4 ans
C'est quoi la période des spirous que tu préfères ?
La période Franquin de très loin, Tom et Janry en ont fait de la merde avec un humour vraiment peu adapté et du délire vraiment burlesque même dans des histoires sérieuses que je n’apprécie pas (je me souviens genre d’une fois où Spirou et Fantasio devenaient fous et souhaitaient s’entre tuer, un événement plutôt tragique… Qu’ ils avaient entrecoupé de blagues débiles sur les créatures de la jungle où ils étaient et à quel point ils sont crados).
Ironiquement, le dessin animé des années 2000 (qui reprend surtout les histoires de Tom et Janry) a mieux compris le truc en enlevant l’humour gênant.
Pour l’horreur, j’ai lu beaucoup les comics de Dark Horse genre Shock Shop,
Je pense également être le seuk mec à avoir lu les vieux comics de Tales from the Crypt avant de regarder la série télé et… oui, ça va pas aussi loin dans le graphique, mais ça reste bien en tant que concept d’histoires.
Ironiquement, le dessin animé des années 2000 (qui reprend surtout les histoires de Tom et Janry) a mieux compris le truc en enlevant l’humour gênant.
Je pense également être le seuk mec à avoir lu les vieux comics de Tales from the Crypt avant de regarder la série télé et… oui, ça va pas aussi loin dans le graphique, mais ça reste bien en tant que concept d’histoires.
il y a 4 ans
Les classiques de la bd franco belge
Bd franco-belge je m'y connais pas à par quelques classiques (tintin et Astérix je connais bien) mais sans plus
Les bds en peu de tomes je préfère aussi
Les bds en peu de tomes je préfère aussi
Prout.
il y a 4 ans
Les classiques de la BD belge comme Tintin et beaucoup de productions Dupuis des années 50 à 90
il y a 4 ans
La période Franquin de très loin, Tom et Janry en ont fait de la merde avec un humour vraiment peu adapté et du délire vraiment burlesque même dans des histoires sérieuses que je n’apprécie pas (je me souviens genre d’une fois où Spirou et Fantasio devenaient fous et souhaitaient s’entre tuer, un événement plutôt tragique… Qu’ ils avaient entrecoupé de blagues débiles sur les créatures de la jungle où ils étaient et à quel point ils sont crados).
J'irais voir ce que tu as dit pour l'horreur
il y a 4 ans