Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honorable je ne sais pas mais essaye tu verras c'est fantastique. T'as vie prendra un sens nouveau après cette découverte.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pride faut arrêter de voir ça comme ça. C’est en rapport à la discrimination. La discrimination elle génère de la honte. Sauf qu’il y a aucune honte. Et l’inverse de la honte c’est la fierté. C’est une façon de dire qu’ils s’assument et refusent d’avoir peur des fachos. Et comme vous êtes des énormes low vous y voyez de la provocation alors que c’est juste des gens qui ont été harcelés qui se relèvent face à leurs harceleurs.
Ça devrait vous parlez ici à certains les ex-bizus du collège
Ça devrait vous parlez ici à certains les ex-bizus du collège
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
La Grèce gay est un mythe relativement récent :Ronaldo4:
Les sodomites, les homosexuels, les pédérastes : tout ça été méprisé dans la société grecque. Que ce soit Platon qui décrit les relations homosexuelles comme contre-nature ou bien Eschine, qui révéla que même à Athènes l'homosexualité était méprisée et que les hommes qui avaient eu des relations sexuelles avec d'autres hommes avaient interdiction de participer à la vie citoyenne (interdiction de devenir prêtre, d'assister à des cérémonies religieuses, d'assister à des rassemblents, etc.), sous peine de mort.
Et ne confonds pas les relations mentor-protégé des Grecs avec de l'homosexualité je t'en prie
:Ronaldo4:
Aussi, tu me parles de Grèce antique mais ailleurs alors ? Les Germaniques les foutaient dans des marais, les Chinois n'en parlent pas (si c'était normal ils en auraient parlé penses-tu), les Perses (via la Zoroastrie) l'ont condamné... et je compte même pas le nombre d'insultes qui renvoient à l'homosexualité utilisés
La sodomie a toujours été, et restera toujours, un acte contre-nature et vil que les sociétés cachaient plus ou moins. Et l'homosexualité aussi, ne t'en déplaise, sale taré
Tu peux disposer :Ronaldo4:
Les sodomites, les homosexuels, les pédérastes : tout ça été méprisé dans la société grecque. Que ce soit Platon qui décrit les relations homosexuelles comme contre-nature ou bien Eschine, qui révéla que même à Athènes l'homosexualité était méprisée et que les hommes qui avaient eu des relations sexuelles avec d'autres hommes avaient interdiction de participer à la vie citoyenne (interdiction de devenir prêtre, d'assister à des cérémonies religieuses, d'assister à des rassemblents, etc.), sous peine de mort.
Et ne confonds pas les relations mentor-protégé des Grecs avec de l'homosexualité je t'en prie
Aussi, tu me parles de Grèce antique mais ailleurs alors ? Les Germaniques les foutaient dans des marais, les Chinois n'en parlent pas (si c'était normal ils en auraient parlé penses-tu), les Perses (via la Zoroastrie) l'ont condamné... et je compte même pas le nombre d'insultes qui renvoient à l'homosexualité utilisés
La sodomie a toujours été, et restera toujours, un acte contre-nature et vil que les sociétés cachaient plus ou moins. Et l'homosexualité aussi, ne t'en déplaise, sale taré
Tu peux disposer :Ronaldo4:
Un acte anormal mais pas contre-nature.
il y a 3 ans
Un acte anormal mais pas contre-nature.
Il est vrai... :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Marche des fiertés = j'ai pas de personnalité assez intéressante donc ma personnalité est mon orientation sexuelle + je promeut le capitalisme qui se cache sous un arc en ciel pour vendre des produits à des personnes dépressives en recherche de personnalité (en recherche de soi même, oops)
Ok Booster
il y a 3 ans
Dieu est gay tu vera bien
Plus gros blasphème tu meurs aya, si Dieu est un être suprême alors il n'as pas de sexualité car pas d'équivalent
Ok Booster
il y a 3 ans
Plus gros blasphème tu meurs aya, si Dieu est un être suprême alors il n'as pas de sexualité car pas d'équivalent
Dieu peut décidé d'avoir une sexualité sinon il est pas Omnipotent puisque il ne sais pas le faire
il y a 3 ans
Dieu peut décidé d'avoir une sexualité sinon il est pas Omnipotent puisque il ne sais pas le faire
Ça c'est une incarnation de Dieu, c'est pas Dieu dans son entièreté
Ok Booster
il y a 3 ans
Y'a pas de dialogue à avoir avec les gays. C'est une déviance sexuelle, c'est tout :Ronaldo4:
Tu essaies de raisonner des sado-masos ou des zoophiles ? Non, bah pour les gays c'est pareil :Ronaldo4:
Et pour répondre à ta question : oui, ils sont bien fiers de se faire enculer et contents que tout le monde le sache :Ronaldo4:
Tu essaies de raisonner des sado-masos ou des zoophiles ? Non, bah pour les gays c'est pareil :Ronaldo4:
Et pour répondre à ta question : oui, ils sont bien fiers de se faire enculer et contents que tout le monde le sache :Ronaldo4:
Ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu devrais essayer je suis sûre que tu kifferai telle une grosse soumise que tu es

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans