Créer un compteSe connecter
j'comprends pas le sens de cette mascarade. C'est honorable de se faire sodomiser ?
:angel:
il y a 3 ans
Ils sont complètement a la masse ces enfoirés
il y a 3 ans
Oui tu devrais essayer je suis sûre que tu kifferai telle une grosse soumise que tu es
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
l'OP est pd faut le savoir ça
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Oui tu devrais essayer je suis sûre que tu kifferai telle une grosse soumise que tu es
j'ai du sang noble qui coule dans mes veines, je suis pas une marchandise et je ne souillerai pas la mémoire de mes ancêtres. OK le déviant ?
il y a 3 ans
l'OP est pd faut le savoir ça
:ahi_vieux:
non c'est ton daron
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
j'ai du sang noble qui coule dans mes veines, je suis pas une marchandise et je ne souillerai pas la mémoire de mes ancêtres. OK le déviant ?
Ma grosse bite produit du sperme noble. Ton cul ne sera que divinement rempli
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Ma grosse bite produit du sperme noble. Ton cul ne sera que divinement rempli
ok le pédo
il y a 3 ans
l'op qui va écarter l'anus
:Pirouette_malaise:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
On peut-être fier de ce qu'on accompli ... Qu'ont-ils accompli ?
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
j'comprends pas le sens de cette mascarade. C'est honorable de se faire sodomiser ?
Oui la fierté des bites dans le fiak
:Timidonche:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
non c'est ton daron
T'as avoué toi-même que t'étais un pd sale gros fils de pute, tes ancêtres doivent être fiers
:Risicactus:
il y a 3 ans
Dieu est gay

Beaucoup de gens vont pratiquer la Sodomie quand Dieu régnera sur Terre.
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Pour une fois je ne peux te contredire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Dieu est gay

Beaucoup de gens vont pratiquer la Sodomie quand Dieu régnera sur Terre.
120 jours avant le déluge
:jesusmac:
il y a 3 ans
Y'a pas de dialogue à avoir avec les gays. C'est une déviance sexuelle, c'est tout :Ronaldo4:
Tu essaies de raisonner des sado-masos ou des zoophiles ? Non, bah pour les gays c'est pareil :Ronaldo4:

Et pour répondre à ta question : oui, ils sont bien fiers de se faire enculer et contents que tout le monde le sache :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Y'a pas de dialogue à avoir avec les gays. C'est une déviance sexuelle, c'est tout :Ronaldo4:
Tu essaies de raisonner des sado-masos ou des zoophiles ? Non, bah pour les gays c'est pareil :Ronaldo4:

Et pour répondre à ta question : oui, ils sont bien fiers de se faire enculer et contents que tout le monde le sache :Ronaldo4:
La Sodomie est 100% normal

Elle était pratiquer dans la Grèce Antique avant que les Juifs l'interdit en créent la Bible.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
La Sodomie est 100% normal

Elle était pratiquer dans la Grèce Antique avant que les Juifs l'interdit en créent la Bible.
La Grèce gay est un mythe relativement récent :Ronaldo4:

Les sodomites, les homosexuels, les pédérastes : tout ça été méprisé dans la société grecque. Que ce soit Platon qui décrit les relations homosexuelles comme contre-nature ou bien Eschine, qui révéla que même à Athènes l'homosexualité était méprisée et que les hommes qui avaient eu des relations sexuelles avec d'autres hommes avaient interdiction de participer à la vie citoyenne (interdiction de devenir prêtre, d'assister à des cérémonies religieuses, d'assister à des rassemblents, etc.), sous peine de mort.
Et ne confonds pas les relations mentor-protégé des Grecs avec de l'homosexualité je t'en prie
:Ronaldo4:

Aussi, tu me parles de Grèce antique mais ailleurs alors ? Les Germaniques les foutaient dans des marais, les Chinois n'en parlent pas (si c'était normal ils en auraient parlé penses-tu), les Perses (via la Zoroastrie) l'ont condamné... et je compte même pas le nombre d'insultes qui renvoient à l'homosexualité utilisés

La sodomie a toujours été, et restera toujours, un acte contre-nature et vil que les sociétés cachaient plus ou moins. Et l'homosexualité aussi, ne t'en déplaise, sale taré

Tu peux disposer :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
La Grèce gay est un mythe relativement récent :Ronaldo4:

Les sodomites, les homosexuels, les pédérastes : tout ça été méprisé dans la société grecque. Que ce soit Platon qui décrit les relations homosexuelles comme contre-nature ou bien Eschine, qui révéla que même à Athènes l'homosexualité était méprisée et que les hommes qui avaient eu des relations sexuelles avec d'autres hommes avaient interdiction de participer à la vie citoyenne (interdiction de devenir prêtre, d'assister à des cérémonies religieuses, d'assister à des rassemblents, etc.), sous peine de mort.
Et ne confonds pas les relations mentor-protégé des Grecs avec de l'homosexualité je t'en prie

Aussi, tu me parles de Grèce antique mais ailleurs alors ? Les Germaniques les foutaient dans des marais, les Chinois n'en parlent pas (si c'était normal ils en auraient parlé penses-tu), les Perses (via la Zoroastrie) l'ont condamné... et je compte même pas le nombre d'insultes qui renvoient à l'homosexualité utilisés

La sodomie a toujours été, et restera toujours, un acte contre-nature et vil que les sociétés cachaient plus ou moins. Et l'homosexualité aussi, ne t'en déplaise, sale taré

Tu peux disposer :Ronaldo4:
Patience le messie gay vient bientôt
:shy:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Patience le messie gay vient bientôt
:shy:
Si t'as que ça à me répondre... ahient
:selection_naturelle: