InscriptionConnexion
nofake on avait trouvé des coréens il me semble on devrait vraiment entrer en contact
Oui les KR aussi
:risitas_ahi:

On pourrait avoir une influence énorme sur le net si on était pas tous débiles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je parle pas espagnol mais c'est clair comme de l'eau de roche ahi
Oui, si tu traduits pas c'est assez facile de cerner les messages tout de même
:S666:
il y a 2 ans
Perso j'ai pas le niveau en espagnol et je suis pas la plus grosse e-pop du foroum
:risichauve:
il y a 2 ans
faut fonder le bureau international les clé et crée des ambassades dans des topics
il y a 2 ans
Riton
Riton
2 ans
Jamais réussi à m’inscrire, il faut un parrainage
:peur:
Ceci.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
De dangereux racistes a ce que je vois
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
première page y'avais un clé bilingue il me semble mais sur leur site c'est un système de parainnage
il y a 2 ans
Nofake ce genre de choses si ça prenait de l'ampleur ce serait vite dissout pour motif de secte
Et je rigole zéro
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Nofake ce genre de choses si ça prenait de l'ampleur ce serait vite dissout pour motif de secte
Et je rigole zéro
ayao terrorisme international d'extreme droite
:Crie:
il y a 2 ans
ayao terrorisme international d'extreme droite
:Crie:
Oui c'est facile de faire crever la poule dans l'oeuf sur internet
Je le pense vraiment

Après ...
il y a 2 ans
Je suis certain qu'en France ils nous voient comme ça déjà, j'ai vu un topic sur les parisiens et ils en parlaient
il y a 2 ans
Onche + JVC + forocoches et le reste après

Il faut qu'on s'allie avec nos kheyous Ritals aussi
il y a 2 ans
pas faux on est des kheys merde
il y a 2 ans
Il se passe la même chose qu'en france, ceux qui peuvent se tirer se tirent
D'ailleurs ils ont autant la haine envers l'espagne que ce qu'ont les Français envers la France, on a vraiment les mêmes maux
il y a 2 ans
Je propose qu'on utilise ce topax pour chercher des simili jvc à l'international. Les espagnols là on peut pas car ils demandent une invitation. Essayons les italiens
il y a 2 ans
Il y a déjà des rencontres régulières entre les gens de Reconquête et le mari italien de Marion Maréchal (mari qui est député européen), etc., plein de rencontres au niveau européen.
il y a 2 ans
:rire:

Ben oui, c'est l'équipe nationale de foot française qui est comme ça, qui nous représente si bien !
:rire:
il y a 2 ans
Je propose qu'on utilise ce topax pour chercher des simili jvc à l'international. Les espagnols là on peut pas car ils demandent une invitation. Essayons les italiens
Je parlais de ça au niveau politique.
Entre gens des forums, c'est impossible tellement il existe de forums en Europe où les gens disent la même chose que nous sur ces sujets...
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Je suis certain qu'en France ils nous voient comme ça déjà, j'ai vu un topic sur les parisiens et ils en parlaient
Sur le forum colombien equivalent au 18-25 ils en parlent aussi
:lutin2:
il y a 2 ans
Le probleme c'est qu'on est pas assez dans le mur pour que le peuple blanc (que ce soit méditerranéens, germains ce que vous voulez) se concerte pour trouver un pays d'accueil

Ce sera soit la pologne soit la russie imo, je vois mal une alliance c'est deux par contre et c'est un probleme
il y a 2 ans