InscriptionConnexion

"J'ai pas de gros problème avec la graille ! J'aime pas le sucre ! Je tape un gateau 1 fois par 4 mois max ! Je bois jamais de soda !"

Alors qu'il boit 3-4 petites canettes de redbull sucré chaque jour stream depuis qu'il est sponso redbull ( )

Et il a pris 80kg depuis son programme perte de poids "plus jamais gros" :
Début 1m86 152kg Juin 2019 :

Prime physique
:d)
110-115kg ? Décembre 2019 :

26 juin 2021 :

17 novembre 2021 :

25 mars 2022 :

29 mai 2022 :

23 juin 2022 :

03 Juillet 2022

Vous le croivez ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Juste parce que ça snowball psychologiquement putaiiin pas de chance
:ahuri-2000:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Je UP pour la bonne cause
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
On dirait une maman marocaine et encore je suis gentil ce fdp de sac
:tarer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pendant que toi tu rages sur ce forum toute seul devant ton ordi un samedi soir, lui est millionnaire, célèbre, entouré de kheys de qualité, et se rappel des 10/10.
:cafe:
il y a 2 ans
Ce veau
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
23 000 souscriptions
:rire:

Le type doit se faire 60 000 balles par mois rien qu'avec ça, sans compter les dons, sponsos et etc...

Tout ça pour avoir une hygiene de vie merdique est ne pas en profiter
Salarié.
il y a 2 ans
Niveau
Niveau
2 ans
Pendant que toi tu rages sur ce forum toute seul devant ton ordi un samedi soir, lui est millionnaire, célèbre, entouré de kheys de qualité, et se rappel des 10/10.
oui et il fait 200 kilos
:jerry:
il y a 2 ans
23 000 souscriptions

Le type doit se faire 60 000 balles par mois rien qu'avec ça, sans compter les dons, sponsos et etc...

il peut ouvrir une salle de muscu mais il se gave ce gros porc
:nez:
il y a 2 ans
Niveau
Niveau
2 ans
0 rage le golem, 75 kg ici
il y a 2 ans
il a de la chance dans son malheur c'est qu'il ne prend presque rien niveau double gueule
:onche-shills:

sur les lives on ne vois même pas qu'il est si obèse (d'ailleurs l'op j'ai cru que t'exagérais avec les 190 (avant d'avoir vu les photo ou on le voit en entier ))

il aurais pu être comme elle
Image

ministre belge qui est en plus moins obése de corps que kameto mais de gueule elle a tout pris
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
23 000 souscriptions

AYAAAA c'est clair, avec l'argent qu'il a il pourrait payer un coach / nutritionniste etc
il y a 2 ans
23 000 souscriptions

c'est quoi les souscriptions ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ce gros tas
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
En vrai c'est très triste pour lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il a de la chance dans son malheur c'est qu'il ne prend presque rien niveau double gueule
:onche-shills:

sur les lives on ne vois même pas qu'il est si obèse (d'ailleurs l'op j'ai cru que t'exagérais avec les 190 (avant d'avoir vu les photo ou on le voit en entier ))

il aurais pu être comme elle
Image

ministre belge qui est en plus moins obése de corps que kameto mais de gueule elle a tout pris
:ahios:
Oui par contre en live il ne donne pas l'impression d'être obèse
il y a 2 ans
c'est quoi les souscriptions ?
Un mec qui va payer 5 balles tous les mois (voire plus) pour avoir droit a des emoticones débiles et un badge dans son chat twitch.
La moitié de l'argent va au streameur et l'autre moitié à twitch en gros.

Ben la t'en a 23 000 qui sont abonnés à ce low
Salarié.
il y a 2 ans
Peu importe le poids on dirait toujours qu'il est en mauvaise santé bordel, même à son prime y a un sale air
:PeepoDoomer:

:doomerchat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans