Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa, il a bien choisis son mois pour faire rager les wokes gauchistes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Marius
2 ans
On parle du même mec qui veut foutre des puces dans le cerveau ?
Le plan de Schwab se poursuit
il y a 2 ans
Musk veut surtout son propre NWO le mec c'est clairement un conquérant du XXIe siècle qui a compris que l'avenir de l'homme c'est dans les étoiles contrairement au vieux débris suisse et toute sa clique de dégénérer et feignasse
il y a 2 ans
Le plan de Schwab se poursuit
Mes pauvres, comme vous êtes perdus, ce serait trop long à vous expliquer... et inutile donc je passe mon tour
ps: va voir cette conférence de Laurent Alexandre, moi non plus je suis pas trop fan du mec surtout après ses prises de position un poil trop extrèmes sur les vaccins (je suis pas un antivax je suis pas teubé mais lui il a forcé quand même)
mais cette conférence met une redpill comme t'en as jamais vu
L’homme immortel : fantasme ou réalité ?
Va voir cette conférence, tu vas voir ce qui nous attend dans le futur QUE TU LE VEUILLES OU NON, les mecs comme Elon Musk ils ont pas envi d'être laissés sur le bord de la route comme vous, car c'est ce qui va vous arriver les mecs
ps: va voir cette conférence de Laurent Alexandre, moi non plus je suis pas trop fan du mec surtout après ses prises de position un poil trop extrèmes sur les vaccins (je suis pas un antivax je suis pas teubé mais lui il a forcé quand même)
mais cette conférence met une redpill comme t'en as jamais vu
L’homme immortel : fantasme ou réalité ?
Va voir cette conférence, tu vas voir ce qui nous attend dans le futur QUE TU LE VEUILLES OU NON, les mecs comme Elon Musk ils ont pas envi d'être laissés sur le bord de la route comme vous, car c'est ce qui va vous arriver les mecs
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Musk veut surtout son propre NWO le mec c'est clairement un conquérant du XXIe siècle qui a compris que l'avenir de l'homme c'est dans les étoiles contrairement au vieux débris suisse et toute sa clique de dégénérer et feignasse
possible, en tout cas il veut avoir une influence politique c'est certain, mais en général on veut pas une influence politique pour rien, c'est qu'il a un projet de société concret derrière, le libertarisme par exemple ?
Possible...
Possible...
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
possible, en tout cas il veut avoir une influence politique c'est certain, mais en général on veut pas une influence politique pour rien, c'est qu'il a un projet de société concret derrière, le libertarisme par exemple ?
Possible...
Possible...
C'est simple pour une conquêtes spatiale fiable, faut du pouvoir sur terre pour mettre en place un transhumanisme qui permettra à l'Homme de supporter la vie sur d'autre planète et pour ça faudra au début des cobayes en masse pour aller faire les pionner sur les dites planète et quoi de mieux qu'envoyé la lie de société pour ça
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
ça passera pas, les dynamiques politiques vont trop dans le sens de l'extrème droite partout en europe, dernièrement c'est Vox en Espagne qui a tout déchiré par exemple
C'est trop tard, ils ont pas réussi à mener leur plan dans les temps, maintenant il y aura une vraie guerre idéologique et franchement ça commence à pas très bien tourner pour eux
C'est trop tard, ils ont pas réussi à mener leur plan dans les temps, maintenant il y aura une vraie guerre idéologique et franchement ça commence à pas très bien tourner pour eux
il y a 2 ans
Putain je suis entrain de regarder le documentaire je suis au passage ou il interroge le docteur en etudes de genre
"Si quelqu'un te dit quelque chose a son sujet c'est que c'est vrai"
Comment on est passé de platon, pascal, kant Schopenhauer, heideigger a ç
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Putain je suis entrain de regarder le documentaire je suis au passage ou il interroge le docteur en etudes de genre
dans l'histoire on a toujours eu des idéologies qui se sont barrés en couille, mais il faut comprendre que 99% des wokistes sont juste des lambdas totalement lobotomisés qui se sont fait mettre le cerveau en miette par des années de propagande massive
les vrais Wokistes qui pilotent tout ça sont même pas 1000, peut être même pas 100... ils ont juste le controle de beaucoup de médias, beaucoup de réseaux de propagande, beaucoup d'ONG et de lobbys, mais en réalité ils sont très très peu
IL suffit de voir comment leurs boycott sont pas très efficaces et comment les notres font mal aujourd'hui, on voit bien qui en réalité est beaucoup plus nombreux
les vrais Wokistes qui pilotent tout ça sont même pas 1000, peut être même pas 100... ils ont juste le controle de beaucoup de médias, beaucoup de réseaux de propagande, beaucoup d'ONG et de lobbys, mais en réalité ils sont très très peu
IL suffit de voir comment leurs boycott sont pas très efficaces et comment les notres font mal aujourd'hui, on voit bien qui en réalité est beaucoup plus nombreux
il y a 2 ans
dans l'histoire on a toujours eu des idéologies qui se sont barrés en couille, mais il faut comprendre que 99% des wokistes sont juste des lambdas totalement lobotomisés qui se sont fait mettre le cerveau en miette par des années de propagande massive
ta vidéo en signature est plus dispo
il y a 2 ans
Exa exa
il y a 2 ans
ta vidéo en signature est plus dispo
c'était celle la
https://vid.puffyan.us/watch?v=BX0lKSa_PTk
pour la peine j'en met une autre, plus douce
pour la peine j'en met une autre, plus douce
il y a 2 ans
Les humains qui se prennent la tête avec le wokisme alors que le vrai problème c’est comment va t-on survivre sans pétrole
il y a 2 ans