InscriptionConnexion
Sande
Sande
2 ans
Tu l'a soulé en fait. Maintenant tu sais...
:wink2:
Non pas du tout pourtant elle faisait que de parler et on s’est incroyablement bien entendu, mais juste comme pote
il y a 2 ans
Bordel perdre du temps à draguer des pouf française vacciné en 2023

Vous m’étonnerez toujours
Je suis à la réunion et c’est une malgache l’ahurax
il y a 2 ans
Bon pour comprendre pourquoi, et pour parler on a refait le monde
:rire:
il y a 2 ans
Non pas du tout pourtant elle faisait que de parler et on s’est incroyablement bien entendu, mais juste comme pote
Friendzoned donc !
:jpp:
il y a 2 ans
Faut pas écouter l'autre qui sais tout, il sais même pas qu'il sait rien.

Les femmes sont comme ça, elle ressentent les choses, c'est incompréhensible pour nous les hommes qui avons avant tout envie de baiser.

Ça sert à rien de chercher à comprendre, quand c'est un argument comme ça, le pire, c'est que c'est sincère de sa part, c'est même pas une excuse.

Donc, tant pis, t'en trouvera une autre avec laquelle ça marchera mieux.
:gardavou:
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Friendzoned donc !
:jpp:
Oui c’est ça j’ai pas été assez cash dans la séduction, mais surtout le blême c’est que je devais conduire donc quasi pas d’alcool
il y a 2 ans
Oui c’est ça j’ai pas été assez cash dans la séduction, mais surtout le blême c’est que je devais conduire donc quasi pas d’alcool
OKI, tu n'avais pas chauffé la mécanique donc, je vois...
:onche:
il y a 2 ans
Faut pas écouter l'autre qui sais tout, il sais même pas qu'il sait rien.

Les femmes sont comme ça, elle ressentent les choses, c'est incompréhensible pour nous les hommes qui avons avant tout envie de baiser.

Ça sert à rien de chercher à comprendre, quand c'est un argument comme ça, le pire, c'est que c'est sincère de sa part, c'est même pas une excuse.

Donc, tant pis, t'en trouvera une autre avec laquelle ça marchera mieux.
Oui elle a été ultra cash et ensuite on a parlé de ce vent pendant toute la discutions, mais au final elle m’a pas donné un défaut quand je lui demandais ce qui allait pas
:rire:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Si elle ne donne pas un défaut, c'est parce qu'elle est incapable d'en trouvé, c'est pas une question de qualité ou de défaut, c'est le feeling féminin, un truc incompréhensible pour un homme, faut pas se casser la tête avec ça et passer à autre chose.
:gardavou:
il y a 2 ans
Si elle ne donne pas un défaut, c'est parce qu'elle est incapable d'en trouvé, c'est pas une question de qualité ou de défaut, c'est le feeling féminin, un truc incompréhensible pour un homme, faut pas se casser la tête avec ça et passer à autre chose.
Ouais c’est ça, j’étais simplement pas son type
il y a 2 ans
Ouais c’est ça, j’étais simplement pas son type
Non khey, tu n'étais juste pas assez bien.

Avec un chad, elle aurait pas parlé 3 heures.

Même si tu n'as pas un défaut en particulier.
il y a 2 ans
Bordel le rendez vous tinder se passe super bien ensuite elle me propose de venir chez elle et au moment sérieux elle m’a mis un stop j’ai pas compris ensuite on a parlé pendant 2h
jt’ai devancé
:Bbc:
il y a 2 ans
Friendzonned, y a que les femmes pour faire ça
il y a 2 ans
Elle t'a trouvé moche
:leboss:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Elle t'a trouvé moche
:leboss:
Non pourtant