InscriptionConnexion
El famoso plaisir, tu es complètement matrixé par ton cerveau qui part en vrille. En réalité, la seule réaction rationnelle à l'alcool c'est celle que tu as eu la première fois que tu as goûté ie "c'est dégueu". Tout le reste, c'est de l'auto-conditionnement pavlovien après saturation des neurotransmetteurs.
:selection_naturelle:
L'accord met et vin ahurin?
Ah mais p'tain c'est vrai ... La gastronomie c'est un concept qui peu pas existé pour un crasseux KJ qui bouffe de la malbouffe et des fast food asiatique en pensant voyagé.
J'ai aucune leçon a tiré d'un drogué avec un palais de dobberman
:risibo:
il y a 2 ans
Drogue de crasseux khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Attend que je sois niveau 2 pour les mps au moins
:risitas_ahi:
+1 pour le LSD
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Visse
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Le malaise des mecs qui viennent de découvrir la drogue, et qui en font des topics à longueur de temps
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Ta 2eme phrase
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
L'accord met et vin ahurin?
Ah mais p'tain c'est vrai ... La gastronomie c'est un concept qui peu pas existé pour un crasseux KJ qui bouffe de la malbouffe et des fast food asiatique en pensant voyagé.
J'ai aucune leçon a tiré d'un drogué avec un palais de dobberman
:risibo:
Ahi, mais pire golem que ça, ça existe? Le mec répète les arguments marketing consensuels éclatés des producteurs de vin sans même les remettre en question.

Ce dont tu parles n'existe que depuis qu'on a une société de loisirs et que des golems ont du temps à perdre dans ces futilités. Bien évidemment, la fonction première du vin est la conservation et le contenu en alcool était bien moins élevé il y a 200 ans. Ne viens pas me parler d'accord et de goût alors que le vin moderne est noyé dans l'éthanol.
il y a 2 ans
Totalement réel, comprendre que toutes les addictions sont les mêmes et sont reliées, c'est le premier pas vers la rédemption.
il y a 2 ans
Comme tous les jours je suis bourré et défoncer au BHO en sachant la raison de l'extraction
:zemmour_roule_joint:
il y a 2 ans
Bonne année à tous les TOX
il y a 2 ans
Champignons et weed best trop sans effet secondaire pour les cellules du corps
:palmade_this:
il y a 2 ans
Y'a une différence entre microdosing de produits fabriqués en laboratoire et fumer de la beuh achetée chez mehdi le blédard du coin
:naturlich:
il y a 2 ans
L'alcool c'est de la merde mais je ne sais pas où me procurer du L. Depuis que je suis dépendant d'un pote.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ahi c'est bras cassés, il suffit de chercher des équivalents légaux en research chemicals tel que le 1p-lsd

Je n'en dirais pas plus
Ça a pas l'air légal en France non plus le 1P mais ça a l'air intéressant
:brise2:
il y a 2 ans
L'alcool c'est de la merde mais je ne sais pas où me procurer du L. Depuis que je suis dépendant d'un pote.
Je ne vais pas t'aider, tu as l'air d'être dépendant khey. Essaye plutôt la dopamine détox
il y a 2 ans
Attend que je sois niveau 2 pour les mps au moins
:risitas_ahi:
Vivement
il y a 2 ans
Ça a pas l'air légal en France non plus le 1P mais ça a l'air intéressant
Loi de 2021, effectivement je n'avais pas vu
il y a 2 ans
Je ne vais pas t'aider, tu as l'air d'être dépendant khey. Essaye plutôt la dopamine détox
On ne peut pas être accroc au psychédélique. Je suis dépendant de lui pour m'en procurer seulement.
il y a 2 ans
Ahi, mais pire golem que ça, ça existe? Le mec répète les arguments marketing consensuels éclatés des producteurs de vin sans même les remettre en question.

Ce dont tu parles n'existe que depuis qu'on a une société de loisirs et que des golems ont du temps à perdre dans ces futilités. Bien évidemment, la fonction première du vin est la conservation et le contenu en alcool était bien moins élevé il y a 200 ans. Ne viens pas me parler d'accord et de goût alors que le vin moderne est noyé dans l'éthanol.
Parce que mes grand parents étais viticulteur
:boomer:

J'ai toujours vécu dans un milieu où on sortais des bonnes bouteilles pour de bonnes occasions
:Oopsi:
il y a 2 ans
Loi de 2021, effectivement je n'avais pas vu
T'as un pseudo jvc actif ? J'ai bien envie de savoir où tu t'en procures
il y a 2 ans