InscriptionConnexion
Je préfère nager a contre sens constamment
Tu va te noyer à terme. Faut se reposer un peu
il y a 2 ans
Vous avez quel âge ici?
20
il y a 2 ans
Que comptes tu faire plus tard? Fais tu des études en particulier?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Tu vas trouver la béatitude dans la solitude .y’a plein d’esprit.
il y a 2 ans
Que comptes tu faire plus tard? Fais tu des études en particulier?
je fais des études littéraire. Bulshit job en horizon. Je pense que je vais me tirer de France à terme mais faut trouver où. Peut etre refaire des études plus internationales. Mais si j'arrive à me trouver un job libraire où bibliothécaire ça me conviens. Je suis pas quelqu'un de particulièrement ambitieux. J'ai quelques projets mais je sais d'expérience que je suis pas un gros travailleur.
Tout ce que je veut c'est me faire une place tranquille et vivre ma vie sans trop de soucis.
C'est peut etre une forme de French dream ou que sais-je mais je m'en fout. Je me reconnaitrait plus dans le fou du village dream
il y a 2 ans
je fais des études littéraire. Bulshit job en horizon. Je pense que je vais me tirer de France à terme mais faut trouver où. Peut etre refaire des études plus internationales. Mais si j'arrive à me trouver un job libraire où bibliothécaire ça me conviens. Je suis pas quelqu'un de particulièrement ambitieux. J'ai quelques projets mais je sais d'expérience que je suis pas un gros travailleur.
Tout ce que je veut c'est me faire une place tranquille et vivre ma vie sans trop de soucis.
C'est peut etre une forme de French dream ou que sais-je mais je m'en fout. Je me reconnaitrait plus dans le fou du village dream
Je compte peux être me casser moi aussi après mon voyage je resterai sûrement quelques temps a l'étranger en Asie peut être j'irai aussi pour tâter le terrain
il y a 2 ans
Tu me flattes énormément ,dire que certains proches me disent que je suis bizarre alors qu'ils passent leur temps devant la télé après le travail,jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré des gens qui partagent ma vision du monde juste des veaux qui sont tout le temps dans un état de torpeur ,mais je tiens le coup
il y a 2 ans