Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'y étais en pleine coupe du monde et entendre les détenus gueuler, taper aux portes et faire des cris de singes par les fenêtres au moindre but d'une équipe maghrébine ça donnait des désirs d'homicides
Ahiii
J'y étais pour le nouvel an, c'était la folie aux portes.
+ Les gitans qui faisaient tourner leur alcool maison aux barreaux
J'y étais pour le nouvel an, c'était la folie aux portes.
+ Les gitans qui faisaient tourner leur alcool maison aux barreaux
il y a 3 ans
Conseil: zéro dettes, fait du sport pour montrer que tu te laisses pas aller, et surtout ne refuse pas de dépanner quelqu'un sinon tu passeras pour un rat, mais il faut que tu redemande quelque chose en retour, sinon tu passeras pour un pigeon.
Et la, t'es finito
Et la, t'es finito
D'accord mais en par exemple, un mec me demande un paquet de clope, je dis quoi ?
il y a 3 ans
D'accord mais en par exemple, un mec me demande un paquet de clope, je dis quoi ?
Jamais quelqu'un te demandera un paquet, ou alors tu l'enclenche direct, car c'est un manque de respect.
Mais genre si un mec te demande une clope, ou un truc pour le dépanner lors de la gamelle, tu peux lui lâcher si tu sens qu'il est ok. Mais il faut que dans les jours qui suivent, tu lui demandes un truc en retour.
Après, si t'es fumeur, les clopes et le bedo seront tes points faibles. Et ça tout le monde le saura
Perso j'ai arrêté de cloper quand je suis rentrer, pour éviter tout point de vulnérabilité.
En prison, l'essentiel, c'est de minimiser au maximum ces points de vulnérabilité. C'est ça qui est dur
Mais genre si un mec te demande une clope, ou un truc pour le dépanner lors de la gamelle, tu peux lui lâcher si tu sens qu'il est ok. Mais il faut que dans les jours qui suivent, tu lui demandes un truc en retour.
Après, si t'es fumeur, les clopes et le bedo seront tes points faibles. Et ça tout le monde le saura
Perso j'ai arrêté de cloper quand je suis rentrer, pour éviter tout point de vulnérabilité.
En prison, l'essentiel, c'est de minimiser au maximum ces points de vulnérabilité. C'est ça qui est dur
il y a 3 ans
Jamais quelqu'un te demandera un paquet, ou alors tu l'enclenche direct, car c'est un manque de respect.
J"suis pas sur de comprendre.
tu veux dire quoi par le bastonner direct si il veut gratter un paquer ? Faut vraiment la jouer colère ou victime ?
et le yoyo, les mandats c'est comments ?
tu veux dire quoi par le bastonner direct si il veut gratter un paquer ? Faut vraiment la jouer colère ou victime ?
il y a 3 ans
Complètement, ça tourne dans les cellules et ça fait chauffer la lame pour découper, les matons s'en foutent
il y a 3 ans
Le plus gros vendeur de la promenade ou j'étais parlais de 5000 par mois
Il vendait du shit et du crack, et se faisait payer soit en paquet de clopes qu'il renvendait le double à la fin du mois, quand tout le monde est en chien, ou avec des PCS, grâce aux téléphones qui circulaient chez les détenus
Il vendait du shit et du crack, et se faisait payer soit en paquet de clopes qu'il renvendait le double à la fin du mois, quand tout le monde est en chien, ou avec des PCS, grâce aux téléphones qui circulaient chez les détenus
il y a 3 ans
J"suis pas sur de comprendre.
C'est comme si un clodo te demandais 200 balles au lieu de 2€, personne fait ça
Yoyo c'est tranquille, faut pas hésiter à connecter des cellules, si on te demande. A vrai dire, c'est comme ça que tu passes le temps quand t'es en grotte
Et mandat, personne ne sait, donc tu gardes ça pour toi, et t'en parles pas
Yoyo c'est tranquille, faut pas hésiter à connecter des cellules, si on te demande. A vrai dire, c'est comme ça que tu passes le temps quand t'es en grotte
Et mandat, personne ne sait, donc tu gardes ça pour toi, et t'en parles pas
il y a 3 ans