InscriptionConnexion
Titre
il y a 2 ans
Bordel j'adorais ce jeu, la bonne époque...quand tout le monde était dispo pour les raid.
il y a 2 ans
Elysium
Elysium
2 ans
Bordel j'adorais ce jeu, la bonne époque...quand tout le monde était dispo pour les raid.
J'étais l'op, c'était cool je trouve
il y a 2 ans
J'étais l'op, c'était cool je trouve
Oui je me souviens.
:hap:
mais je ne jouais quasiment jamais.
Il y a clash of clans ou clash royaI qui serait pas mal d'après quelques personnes, c'est gratuit mais ça se télécharge.
il y a 2 ans
Elysium
Elysium
2 ans
Oui je me souviens.
:hap:
mais je ne jouais quasiment jamais.
Il y a clash of clans ou clash royaI qui serait pas mal d'après quelques personnes, c'est gratuit mais ça se télécharge.
Ce qui est cool c'est que y'a un système de clans
il y a 2 ans
Y'avait aussi Rival Regions qui avait l'air cool
Pour Brezhoned, j'aime pas trop le jeu de Deeep io
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
:rsa_bob:
Image
il y a 2 ans
J'ai trouvé ça sur Reddit : generals.io https://generals.io mais je ne sais pas ce que ça vaut
il y a 2 ans
tg
il y a 2 ans
Elysium
Elysium
2 ans
J'ai trouvé ça sur Reddit : generals.io https://generals.io mais je ne sais pas ce que ça vaut
Je connais mais c'est pas ouf
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
Je connais mais c'est pas ouf
Ouais j'ai testé mais je n'ai pas accroché non plus.
De toute façon c'est pas simple de trouver un jeu en ligne qui t'accroche tout de suite comme territorial.io, il te reste les jeux de société en ligne comme le go (pure expansion de territoire stratégique). T'as clash royale si tu veux aussi...
il y a 2 ans
Elysium
Elysium
2 ans
Ouais j'ai testé mais je n'ai pas accroché non plus.
De toute façon c'est pas simple de trouver un jeu en ligne qui t'accroche tout de suite comme territorial.io, il te reste les jeux de société en ligne comme le go (pure expansion de territoire stratégique). T'as clash royale si tu veux aussi...
En vrai le mieux serait de trouver un jeu RP mais en ligne et accesible à tous
il y a 2 ans