Ce sujet a été résolu
honnetement l'ésotérisme en amateur c'est une énorme connerie. Fait avec des gens qui s'y connaissent sinon c'est un coup à avoir des démons au cul
il y a 2 ans
Nan mais c'est ça ou je finis athée, au pire je go religix et réglé, mais c'est aussi pour avoir le coeur net.
Vous inquiétez pas je compte pas faire ça chez moi
il y a 2 ans
AliceDuForum
2 ans
honnetement l'ésotérisme en amateur c'est une énorme connerie. Fait avec des gens qui s'y connaissent sinon c'est un coup à avoir des démons au cul
Et des gens qui connaissent je trouve ça ou ?
il y a 2 ans
les forum et discord spé occultisme. Renseigne toi également sur le sujet de ton coté. Essaye de te rapprocher et d'aller à des évenement (meme si c'est un peu loin) faut juste trouver les bons réseaux
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Je compte faire la ouija avec des potes, vous avez des conseils ?

L'op qui va se faire enculer par pazouzou en personne
il y a 2 ans
AliceDuForum
2 ans
les forum et discord spé occultisme. Renseigne toi également sur le sujet de ton coté. Essaye de te rapprocher et d'aller à des évenement (meme si c'est un peu loin) faut juste trouver les bons réseaux
T'as déjà l'air bien renseignée, tu veux pas filer un petit coup de boost ?
Merci quand même
Merci quand même
il y a 2 ans
L'op qui va se faire enculer par pazouzou en personne
Nan t'inquiète je lui met une droite bien placée le fantôme est finito il se relève plus
il y a 2 ans
Tu vas terminer comme le voisin fou de l'autre topic
Reste en dehors de ça :
1. Soit c'est des conneries et tu auras l'air d'un con.
2. Soit c'est vrai et t'es dans la merde.
Bref, tu gagnes quoi dans l'histoire en sachant que c'est pas des fantômes mais des esprits
Reste en dehors de ça :
1. Soit c'est des conneries et tu auras l'air d'un con.
2. Soit c'est vrai et t'es dans la merde.
Bref, tu gagnes quoi dans l'histoire en sachant que c'est pas des fantômes mais des esprits
il y a 2 ans
Ne le fais pas, sans rigoler c'est vraiment un truc de taré qui va t'attirer que des ennuis
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Nan mais c'est ça ou je finis athée, au pire je go religix et réglé, mais c'est aussi pour avoir le coeur net.
Ils peuvent te suivre
il y a 2 ans
T'as déjà l'air bien renseignée, tu veux pas filer un petit coup de boost ?
Merci quand même
Merci quand même
dans le spiritisme pas vraiment. En général vaut mieux se renseigner sur son sujet au maximum avant de s'y lancer (la chaine youtube arcana c'est pratique pour ça tout comme le site jepense.org). Des recherches sur disboard t'aiguillerons sur les discord intéressant dessus et ils pourront t'informer sur le sujet. J'ai pas de réseau particulier en ésotérisme mais j'approfondis mes sujets.
il y a 2 ans
mais je le répète le coup "juste pour rigoler" c'est une énorme connerie. Tu va pas conduire un avion sans connaissance et bien là c'est pareil. C'est un coup à s'attirer le mauvais oeil par accident
il y a 2 ans
Sois toujours respectueux quand tu t'adresses à cet esprit, et surtout assure toi que cet esprit soit bien parti (en dirigeant la goutte vers "au revoir") sur la planche avant de mettre fin à la conversation
Si l'esprit demande des informations personnelles sur une des personnes participant à la cérémonie, il ne faut surtout pas lui répondre aussi
Si l'esprit demande des informations personnelles sur une des personnes participant à la cérémonie, il ne faut surtout pas lui répondre aussi
il y a 2 ans