Ce sujet a été résolu
Valles
2 ans
Je suis dans une sacré planque bien rémunéré. Mon travail consiste à m'asseoir et à accueillir quelques personnes dans la nuit on papote et voilà. La seule fois où vraiment je taff c'est quand y a une très grave crise qui se passe en France. Sinon Netflix and chill toute la nuit ou bien forum/JV
il y a 2 ans
Wtf, c'est si merdique que ça ? Je connais des pisseurs de code qui sont plutôt épanouis

Certains s'accommodent très bien de leur condition de golem khey mais je sais pas comment ils supportent ça
C'est sûrement la perspective de se bourrer la gueule le soir venu après s'être ruiné les yeux sur l'écran tâché de sperme de leur Lenovo qui doit les motiver
C'est sûrement la perspective de se bourrer la gueule le soir venu après s'être ruiné les yeux sur l'écran tâché de sperme de leur Lenovo qui doit les motiver
il y a 2 ans-PEMT
19 ans je veux plus d'un BTS je me sens trop isolé dans cette merde merci du conseil clé
il y a 2 ans-PEMT
Le nombre de AAHiste je suis surpris

Tous les tarés ont migré sur Onche je vois pas pourquoi ça t'étonne
il y a 2 ans
Le nombre de AAHiste je suis surpris

il y a 2 ans
19 ans je veux plus d'un BTS je me sens trop isolé dans cette merde merci du conseil clé
De rien, courage et prends soin de toi, t'es encore tout jeune tu as largement le temps de rebondir !
il y a 2 ans
De rien, courage et prends soin de toi, t'es encore tout jeune tu as largement le temps de rebondir !
Merci clé et c'est ça le truc je veux pas reprendre trop rapidement par peur de rechuter totalement
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Certains s'accommodent très bien de leur condition de golem khey mais je sais pas comment ils supportent ça
il y a 2 ans
Ahi négatif mon reuf j'ai déjà bossé dans une SS2I en France et c'est pire que l'enfer, la culture managériale en France repose entièrement sur la douleur, le suçage de bite et l'humiliation. Au moins ici on me lâche les couilles nonobstant le salaire de merde
Au fait tu l'as peut-être dit sur le topic mais j'ai zappé c'est quoi ton job à toi?
Au fait tu l'as peut-être dit sur le topic mais j'ai zappé c'est quoi ton job à toi?
il y a 2 ans
Ahi négatif mon reuf j'ai déjà bossé dans une SS2I en France et c'est pire que l'enfer, la culture managériale en France repose entièrement sur la douleur, le suçage de bite et l'humiliation. Au moins ici on me lâche les couilles nonobstant le salaire de merde
Ah moi je suis juste étudiant, enfin en ce moment je travaille dans un job planqué de surveillance pour l'été où je suis littéralement payé à chill sur une chaise ahi 

il y a 2 ans
Parfait ça, mais j'imagine que c'est pas la grosse éclate tous les jours si? Si j'étais encore étudiant je pense que j'aurais aimé faire barman ça a l'air fun je sais pas tu parles à des meufs, tu t'amuses et tout
il y a 2 ans
Je fais travailler les aide sociales ,elles feraient quoi sans des gens comme nous ça serait chomdu pour eux
il y a 2 ans
Parfait ça, mais j'imagine que c'est pas la grosse éclate tous les jours si? Si j'étais encore étudiant je pense que j'aurais aimé faire barman ça a l'air fun je sais pas tu parles à des meufs, tu t'amuses et tout
Ah non clairement c'est un job il faut être du genre à aimer chill, rien faire, avoir de la patience, personnellement ça me dérange pas mais c'est vrai qu'on s'ennuie parfois, après je viens tout juste de commencer aussi, peut-être que je vais trouver ça plus chiant après je sais pas
ouais barman c'est vrai que ça aurait été cool, bon après je pense pas que j'aurai été pris j'ai pas vraiment le profil je suis un celestin
ouais barman c'est vrai que ça aurait été cool, bon après je pense pas que j'aurai été pris j'ai pas vraiment le profil je suis un celestin

il y a 2 ans