Ce sujet a été résolu
Taux de testostérone supérieur à la moyenne même sans injection après avoir fait un bilan hormonal
il y a 2 ans
Prendre de la testostérone et ne pas faire un bilan hormonal en amont pour savoir le dosage exact à prendre pendant sa cure
Putain de golem
Putain de golem
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est un médicament sur ordonnance
La testostérone est utilisée dans les traitements qui visent à pallier à une carence en testostérone, quand celle-ci n’est plus sécrétée suffisamment, voire plus du tout, par le corps.
Ça veut dire khey, que tu n’es pas violent du tout mais que t’es une immense loque soumise dont les enfants se moquent en la pointant du doigt dans la rue
La testostérone est utilisée dans les traitements qui visent à pallier à une carence en testostérone, quand celle-ci n’est plus sécrétée suffisamment, voire plus du tout, par le corps.
Ça veut dire khey, que tu n’es pas violent du tout mais que t’es une immense loque soumise dont les enfants se moquent en la pointant du doigt dans la rue
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
2 ans
C’est un médicament sur ordonnance
Déjà répondu page 2 le low, va falloir que que tu cliques sur la page précédente pour avoir la réponse
il y a 2 ans
Déjà répondu page 2 le low, va falloir que que tu cliques sur la page précédente pour avoir la réponse
D’accord le sous homme j’en ai rien à foutre
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans