Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ayaoooooo merci les boomers qui ont tout racheté au pays basque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Et la princesse voulait pas prendre une coloc ou un Airbnb le temps de s’installer dans la région ?
il y a 3 ans
Il n'en trouve pas car aucun proprio ne veut lâcher son appart a un smicard, la vérité c'est qu'en dessous de 2000€ net pour un célibataire c'est mort il n'y a que les logements sociaux ou les squat non déclarés
il y a 3 ans
Il faut que jeunesse se fasse sinon comment je fais pour payer ma prochaine croisière en Grèce? Les jeunes sont des fénéants.
il y a 3 ans
Il faut que jeunesse se fasse sinon comment je fais pour payer ma prochaine croisière en Grèce? Les jeunes sont des fénéants.
il y a 3 ans
les boomer ils achètent des apparts comme si ça les rendaient immortels
il y a 3 ans
Bassin d'arcachon c'est pas mal aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai connu la guerre hein, j'ai cassé des cailloux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Il n'en trouve pas car aucun proprio ne veut lâcher son appart a un smicard, la vérité c'est qu'en dessous de 2000€ net pour un célibataire c'est mort il n'y a que les logements sociaux ou les squat non déclarés
le probléme cest les lois qui protégent les locataires, cest impossible d'expulser, donc les proprios veulent pas louer à un gars si il gagne pas 5K et n'a pas 10 garants millionnaires
aux usa on s'en branle, si tu paye pas le loyer tu dégage, la bas tant que tu pose le loyer en cash chaque mois on s'en fou de ce que tu fais dans la vie, on te loue
aux usa on s'en branle, si tu paye pas le loyer tu dégage, la bas tant que tu pose le loyer en cash chaque mois on s'en fou de ce que tu fais dans la vie, on te loue
il y a 3 ans
Aucun particulier ne loue à un smicard dans ma région sans au moins un garant khey
il y a 3 ans
Les boomers JPP, je comprends pas pq les blancs les ont tjrs pas foutu dans des camps de rééducation
Ent
il y a 3 ans
Haute-Savoie, frontière Suisse, ce n'est pas forcement impossible mais très tendu sans garant hors logement sociaux.
Le message était un peu coup de gueule pas vraiment un avis sérieux applicable à l'ensemble de la France
Le message était un peu coup de gueule pas vraiment un avis sérieux applicable à l'ensemble de la France
il y a 3 ans
Les boomers JPP, je comprends pas pq les blancs les ont tjrs pas foutu dans des camps de rééducation
Rééducation t'es gentil hein
il y a 3 ans