Ce sujet a été résolu
Up+ Bonne idée en débit que je suis fan du PSG
+ 10 % de réduction sur
https://www.airup.com avec le code MICHOUKDO PROFITE EN
+ 10 % de réduction sur
Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
il y a 2 ans
"Le PFC est déjà bien gâté niveau infrastructures, Leur stade à domicile est le Stade Charléty"
C'est un stade d'athlétisme pas du tout adapté au foot, avec une seule entrée et assez petit
Ce stade c'est pas un avantage, c'est un inconvénient
C'est un stade d'athlétisme pas du tout adapté au foot, avec une seule entrée et assez petit

il y a 2 ans
Ibra
2 ans
"Le PFC est déjà bien gâté niveau infrastructures, Leur stade à domicile est le Stade Charléty"

On est gâtés , tu préférerais qu'on joue à Bauer ou à Jean Bouin?
Le Stade Charlety est quand même le 2eme stade de paris , sans compter le stade de france.
Le Stade Charlety est quand même le 2eme stade de paris , sans compter le stade de france.
il y a 2 ans
Ca m'intéresse je suis pas très loin du stade et j'en ai marre du PSG QSI :Zidanemonstre:
Sinon ya aussi le racing club 92 qui est le club historique de la région parisienne ils ont bien besoin de sang frais :Zidanemonstre:
Sinon ya aussi le racing club 92 qui est le club historique de la région parisienne ils ont bien besoin de sang frais :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
Ca m'intéresse je suis pas très loin du stade et j'en ai marre du PSG QSI :Zidanemonstre:
sauf que le RCF reste en nat2
cette équipe de bite vive le fcr
il y a 2 ans
sauf que le RCF reste en nat2
Et en N2 ils sont quand même environ 1000 au stade, ce sera digne des onchois de faire revivre le club le plus populaire d'avant guerre et qui était sur le premier parc des princes :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Et en N2 ils sont quand même environ 1000 au stade, ce sera digne des onchois de faire revivre le club le plus populaire d'avant guerre et qui était sur le premier parc des princes :Zidanemonstre:
club avec des supporters ouvertement antifa ça représente pas du tout onche
il y a 2 ans
club avec des supporters ouvertement antifa ça représente pas du tout onche
Ayaa comment ça ouvertement antifa? Georges de saint clair se retourne dans sa tombe
il y a 2 ans
C'est les Ultras rugby qui vont supporter le RCF Football ça , ça compte pas
il y a 2 ans
Ayaa comment ça ouvertement antifa? Georges de saint clair se retourne dans sa tombe
en déplacement là-bas toute leurs tribune scandait qu'on était raciste
c'est un club de bougn et d'antifa
il y a 2 ans
Bordel la déchéance si même le club le plus populaire d'avant guerre qui a été créé par des alphas blancs devient totalement GR, finito la Fronce
il y a 2 ans
Bordel la déchéance si même le club le plus populaire d'avant guerre qui a été créé par des alphas blancs devient totalement GR, finito la Fronce
le problème c'est qu'il est basé à Colombes dans le 92
il y a 2 ans
@emiliano t'est ou ma gueule ? viens on supporte le PFC
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Quelle équipe ? Rouen ?
il y a 2 ans
C'est les Ultras rugby qui vont supporter le RCF Football ça , ça compte pas
ça nous empêche pas de faire notre groupe d'ultra, toujours mieux que le PFC(club avec 0 histoire) dont le président est un ami d'Attali, cocasse pour des onchois
il y a 2 ans
Quelle équipe ? Rouen ?
oui Rouen ahii
directement quand on dit foot amateur et racisme on pense à nous
il y a 2 ans
oui Rouen ahii
Je suis plutôt de gauchent et je fais parti des RF
il y a 2 ans
oui Rouen ahii
Il parait que Rouen en N2 c'est une grosse grosse ambiance bien deter bordel quelle honte comment vous vous retrouvez en N2 et Quevilly-Rouen en L2?
il y a 2 ans