Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoloss fallait juste pas répondre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Elle rage trop
il y a 3 ans
Moi je m'en fout je suis sur le forum avec les khey et elle, et Bha elle rage
il y a 3 ans
L'auteur soit tu la baises soit tu me donnes son adresse
J'espère qu'elle a une bonne mutuelle pcq elle aura besoin de béquilles tu m'entends l'op?
J'espère qu'elle a une bonne mutuelle pcq elle aura besoin de béquilles tu m'entends l'op?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 8 milliards de cul sur terre t'en retrouveras bien d'autres kheyax, (no homo)
Ent
il y a 3 ans
C'est une kheyette, elle me reproche le faits d'avoir migré sur onche
il y a 3 ans
La PUTE qui s'affiche comme un vulgaire OBJET SEXUEL ; comme un vulgaire VIDE-COUILLES et qui en est fière
Non elle ne dit pas que l'OP a perdu une femme fidèle ; aimante ; attentionnée ; amoureuse...
Elle ne dit pas que l'OP a perdu une femme lui donnant un amour inconditionnel...
Elle ne dit pas que l'OP a perdu une femme loyale avec laquelle il aurait pu construire une relation solide.
Non non non, elle lui envoie une photo de son gros cul de PUTE. Donc in fine, elle prouve que la seule chose qu'elle pouvait apporter dans la relation est son gros fiak (comme la majorité des femmes d'ailleurs) ce qui entre en parfaite dissonance avec le discours féministe selon lequel les femmes seraient autre chose que des objets... Est-elle au courant qu'elle dessert complètement sa cause ?
Mais bon après c'est peut-être de ma faute de demander à une femme de réfléchir.
Non elle ne dit pas que l'OP a perdu une femme fidèle ; aimante ; attentionnée ; amoureuse...
Elle ne dit pas que l'OP a perdu une femme lui donnant un amour inconditionnel...
Elle ne dit pas que l'OP a perdu une femme loyale avec laquelle il aurait pu construire une relation solide.
Non non non, elle lui envoie une photo de son gros cul de PUTE. Donc in fine, elle prouve que la seule chose qu'elle pouvait apporter dans la relation est son gros fiak (comme la majorité des femmes d'ailleurs) ce qui entre en parfaite dissonance avec le discours féministe selon lequel les femmes seraient autre chose que des objets... Est-elle au courant qu'elle dessert complètement sa cause ?
Mais bon après c'est peut-être de ma faute de demander à une femme de réfléchir.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans