Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu TWRP, j'ai pas vraiment compris ce que c'était concrètement
J'ai vu que Lineage etait pas terrible. Je fais ca pour m'entrainer (histoire de pas briquer un pixel neuf)
J'ai vu que Lineage etait pas terrible. Je fais ca pour m'entrainer (histoire de pas briquer un pixel neuf)
Si c'est pour installer graphene ta pas besoin tu fait tout sur leur site
En gros sa remplace le "bios" je sais pas comme ça s'appelle sur les android
En gros sa remplace le "bios" je sais pas comme ça s'appelle sur les android
il y a 3 ans
Mon ordinateur actuel est pourri et j'ai pas les moyens de m'en acheter un maintenant
Mais je mettrais Liux le temps venu
Mais je mettrais Liux le temps venu
il y a 3 ans
ouais ok, jvoulais pas jellyfin justement parce que c'est surement overkill pour juste stream de la musique
me faut juste une solution basée sur subsonic la plus efficace et lightweight à faire tourner
cf
https://github.com/basings/selfhosted-music-overview pour les gens que ça intéresse
la réponse pour ceux qui veulent pas se prendre la tête c'est d'installer Navidrome
mais jpense que je vais aller sur gonic perso pour voir
me faut juste une solution basée sur subsonic la plus efficace et lightweight à faire tourner
cf
la réponse pour ceux qui veulent pas se prendre la tête c'est d'installer Navidrome
mais jpense que je vais aller sur gonic perso pour voir
il y a 3 ans
-Pas donner d'argent/données aux GAFAM
-Commencer a tater un peu "l'informatique", je m'en sers tout les jours mais je sens bien que je suis bridé
-Le plaisir de bidouiller
-Commencer a tater un peu "l'informatique", je m'en sers tout les jours mais je sens bien que je suis bridé
-Le plaisir de bidouiller
il y a 3 ans
oui avec grapheneOS tu vas rien bidouiller
c'est pas fait pour
mais ca va t'ouvrir au monde du libre et potentiellement avoir plus d'intérêt pour la commu de nerd autour mais pas obligé 🤓
c'est pas fait pour
mais ca va t'ouvrir au monde du libre et potentiellement avoir plus d'intérêt pour la commu de nerd autour mais pas obligé 🤓
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sers que de Virtual DJ
J'ai jamais vu un pc aussi lent
Et je me disais que c'était plus facile de commence sur un téléphone
J'ai jamais vu un pc aussi lent
Et je me disais que c'était plus facile de commence sur un téléphone
il y a 3 ans
il me semble que tout est opensource
y'a peut être quelques briques obscures mais je suis pas certain
il y a 3 ans
C'est deja pas mal.
En plus si Linux aide un peu mon ordi, je pourrais apprendre la bidouille dessus
En plus si Linux aide un peu mon ordi, je pourrais apprendre la bidouille dessus
il y a 3 ans
il me semble que tout est opensource
J'avais vu ca aussi, il me semble
il y a 3 ans
Ya pas de rapport mais je vais pas sur internet avec mon ordinateur car trop lent quoi
Je sais pas encore vraiment mais comme dit plus haut, l'idée est de commencer a s'affranchir des gafams
Je vais besoin d'un nouveau téléphone, je vais pas acheter un iPhone de golem, j'aimerais avoir des outils que je maîtrise
Je sais pas encore vraiment mais comme dit plus haut, l'idée est de commencer a s'affranchir des gafams
Je vais besoin d'un nouveau téléphone, je vais pas acheter un iPhone de golem, j'aimerais avoir des outils que je maîtrise
il y a 3 ans
pixel 3a puis 7a depuis sa sortie
Ayaa pareil.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans