Créer un compteSe connecter
J'ai joué à Zelda
:risi_celestin:
Tu as l'air déprimé, la séance gaming était naze?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Seulement si tu es une woman
:risibo:
GIF
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Non je sens que ça va être un weekend de perdu , et je suis dans l'esclavage Dream ( sans obligation je peux tout quitter si je le souhaite)
il y a 3 ans
J'ai strictement rien foutu, même pas un ptit documentaire comme j'ai l'habitude de regarder ni une séance de sport
:EtchebestZoom:

Navrant
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Non je sens que ça va être un weekend de perdu , et je suis dans l'esclavage Dream ( sans obligation je peux tout quitter si je le souhaite)
Tu as donc choisi l'esclavage dream volontairement? Explique
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Si tu veux faire des bébés, il te faut une woman aussi
Deux hommes ça ne fait pas de bébé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu as donc choisi l'esclavage dream volontairement? Explique
C'est mes parents bommers , je touche l'AAH et je bosse en ESAT , quelle merde .

Si je veux me barrer d'ici et vivre à la montagne je pourrais devenir berger et garder des moutons .
il y a 3 ans
Elle vient de commencer la journée espèce de fils de putain
nique les modos
il y a 3 ans
C'est mes parents bommers , je touche l'AAH et je bosse en ESAT , quelle merde .

Si je veux me barrer d'ici et vivre à la montagne je pourrais devenir berger et garder des moutons .
Je ne suis pas sur qu'il y ait une bonne connexion là bas
Bonne idée de rester dans ton taf ! (et force à toi)
il y a 3 ans
Je ne suis pas sur qu'il y ait une bonne connexion là bas
Bonne idée de rester dans ton taf ! (et force à toi)
:fouu:
il y a 3 ans
Tu as l'air déprimé, la séance gaming était naze?
Non très bien mais bon c'est juste que j'ai rien fais de productive comme toujours
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Non très bien mais bon c'est juste que j'ai rien fais de productive comme toujours
L'important n'est pas d'être productif, c'est de vivre sa vie
:risibo:
il y a 3 ans
Excellente grace au khey qui m'a fait découvrir les vidéo de la patience . J'ai bien rigolé
il y a 3 ans
Tenue feu pendant 8 heures j'ai du perdre 10L et je suis cuit mais j'ai connu pire
il y a 3 ans