tout ceux qui aiment le rap actuelle sont des sous-merdes
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla redpill numéro 93 : les juifs complotent contre les européens pour dissoudre leurs ethnies, religions et leurs culture pour se venger de la shoah
il y a 3 ans
Les J possèdent les médias en France et en Occident
Cest faux ce que tu dis
Avec la creation des medias alternatif et l'acces a l'information mondiale via differentes source, ce que tu dis ne tiens pas
Avec la creation des medias alternatif et l'acces a l'information mondiale via differentes source, ce que tu dis ne tiens pas
il y a 3 ans
redpill incontable
tout les religix on un qi inférieur a la moyenne , est on eux même apporté les valeurs décadentes en occidents ,et sont aussi les plus gros consommateurs
tout les religix on un qi inférieur a la moyenne , est on eux même apporté les valeurs décadentes en occidents ,et sont aussi les plus gros consommateurs
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
C'est plutôt que des énergumènes de ce mouvement leur mettent une sale réput' et qu'ils ne soit pas capable de les recadrés
...
Désolé mais fallait que ça sorte
Désolé mais fallait que ça sorte
il y a 3 ans
Ont peut se consoler en se disant que toutes les marques qui les "soutiennent" les font pour leurs portemonnaies
En parlant de marques qui veulent du fric :
https://www.instagram.com/p/Cs_v6wypfjX/
J'ai même pas cherché
En parlant de marques qui veulent du fric :
J'ai même pas cherché
il y a 3 ans
redpill incontable
Parler de Qi alors qu'on ne maîtrise pas l'orthographe
Ni la grammaire d'ailleurs
Ni la grammaire d'ailleurs
il y a 3 ans
Non.
Gros argument
Perso je dirais que chacun ses goutENT, après il faut juste rester poli sinon t'es un immense connard !
Perso je dirais que chacun ses goutENT, après il faut juste rester poli sinon t'es un immense connard !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla redpill numéro 93 : les juifs complotent contre les européens pour dissoudre leurs ethnies, religions et leurs culture pour se venger de la shoah
C'est pas pour se venger de la shoah mythique mais parce que c'est écrit dans leurs bouquins de merde, sinon entièrement d'accord
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Voici ma Redpill : Les scènes d'action de Matrix 4 (comme ça on est dans le thème) sont nullissimes, même celles où c'est pas fait exprès
il y a 3 ans
Gros argument
Ahi
il y a 3 ans
Gros argument
Ahi
il y a 3 ans
Ahi
La chancla, même
il y a 3 ans