Créer un compteSe connecter
tout ceux qui aiment le rap actuelle sont des sous-merdes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 3 ans
la redpill numéro 93 : les juifs complotent contre les européens pour dissoudre leurs ethnies, religions et leurs culture pour se venger de la shoah
:Juiff:
Image
il y a 3 ans
Les J possèdent les médias en France et en Occident
:jesus_difforme:
Cest faux ce que tu dis
:lutin2:

Avec la creation des medias alternatif et l'acces a l'information mondiale via differentes source, ce que tu dis ne tiens pas
:lutin2:
il y a 3 ans
redpill incontable
tout les religix on un qi inférieur a la moyenne , est on eux même apporté les valeurs décadentes en occidents ,et sont aussi les plus gros consommateurs
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
C'est plutôt que des énergumènes de ce mouvement leur mettent une sale réput' et qu'ils ne soit pas capable de les recadrés
:DanceParty:
...
Désolé mais fallait que ça sorte
:cafe:
il y a 3 ans
Ont peut se consoler en se disant que toutes les marques qui les "soutiennent" les font pour leurs portemonnaies
:DanceParty:

En parlant de marques qui veulent du fric : www.instagram.com https://www.instagram.com/p/Cs_v6wypfjX/
J'ai même pas cherché
il y a 3 ans
Les gens haïssent les moches
:risimagazine:
:danse_kj:
il y a 3 ans
redpill incontable
tout les religix on un qi inférieur a la moyenne , est on eux même apporté les valeurs décadentes en occidents ,et sont aussi les plus gros consommateurs
Parler de Qi alors qu'on ne maîtrise pas l'orthographe
:guenon_main:

Ni la grammaire d'ailleurs
:Tare1:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Les gens haïssent les moches
:risimagazine:
Non.
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans
Non.
Gros argument
:lista_tasse:

Perso je dirais que chacun ses goutENT, après il faut juste rester poli sinon t'es un immense connard !
il y a 3 ans
la redpill numéro 93 : les juifs complotent contre les européens pour dissoudre leurs ethnies, religions et leurs culture pour se venger de la shoah
:Juiff:
C'est pas pour se venger de la shoah mythique mais parce que c'est écrit dans leurs bouquins de merde, sinon entièrement d'accord
:like:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Voici ma Redpill : Les scènes d'action de Matrix 4 (comme ça on est dans le thème) sont nullissimes, même celles où c'est pas fait exprès
il y a 3 ans
Comme les homme
il y a 3 ans
Gros argument

Perso je dirais que chacun ses goutENT, après il faut juste rester poli sinon t'es un immense connard !
Ahi
il y a 3 ans
Gros argument

Ahi
il y a 3 ans