Ce sujet a été résolu
Que des commentaires qui n'ont aucun rapport avec le sujet de la vidéo, que des kheys qui s'insultent, ou qui font des propositions malaisant
Bordel, ont dirait des trisomique qui découvre la section commentaire, et internet en général
Bordel, ont dirait des trisomique qui découvre la section commentaire, et internet en général
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans
Le pire c'est que les proprio ont l'air d'en avoir rien à foutre hein, leurs site c'est une usine à commentaire merdique, sans intérêt
Bordel, tellement de potentiel avec issou TV, c'est un média ou l'ont peut poster des vidéo, donc ont peut transmettre des choses, des savoir, ect, mais non, les gens on l'air d'en avoir rien ' à foutre
Bordel, tellement de potentiel avec issou TV, c'est un média ou l'ont peut poster des vidéo, donc ont peut transmettre des choses, des savoir, ect, mais non, les gens on l'air d'en avoir rien ' à foutre
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans
Issou tv c'était vraiment bien il y a encore quelques années, il y avait des comptes réguliers qui venaient poster des commentaires intéressent ou au moins en rapport avec la vidéo.
C'était un espace sans censure et où même si ça pouvait déraper au moins c'était dans le cadre d'un débat.
Aujourd'hui effectivement c'est juste des mongoles de boucleurs malaisant et des types qui postent juste pour lâcher des insultes, comme dit l'op t'as l'impression de voir des gamins découvrir l'espace commentaire.
Ça a tué un peu le site, car avant c'était une communauté, aujourd'hui c'est juste un repaire de boucleurs pyjs.
C'était un espace sans censure et où même si ça pouvait déraper au moins c'était dans le cadre d'un débat.
Aujourd'hui effectivement c'est juste des mongoles de boucleurs malaisant et des types qui postent juste pour lâcher des insultes, comme dit l'op t'as l'impression de voir des gamins découvrir l'espace commentaire.
Ça a tué un peu le site, car avant c'était une communauté, aujourd'hui c'est juste un repaire de boucleurs pyjs.
il y a un an
J'étais sur Issou tv et j'avais envie de pousser une gueulante sur ce site et je voulais voir si quelqu'un l'avait déjà fait ahi
il y a un an
Le problème c'est que ça impliquerait de faire de la modération pour virer les commentaires de merde, mais c'est.de facto la mort du seul truc intéressant du site la liberté de parole.
il y a un an