InscriptionConnexion
fake le golem par contre elle continue d'harceler sa meilleur ami en surpoids et le proviseur s'en latte les couilles www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/j[...]de-harcelement-7900270564

:risichauve:
il y a 3 ans
Quelle immonde petite pute.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Quelle immonde petite pute.
:risi_celestin:
Je vous l'ai déjà dit c'est une forme de dopamine qui se créer pour certains quand ils harcèlent
il y a 3 ans
Pap diaye il fout quoi ce sac à merde à part promouvoir le changement de sexe en maternelle ?

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Je vous l'ai déjà dit c'est une forme de dopamine qui se créer pour certains quand ils harcèlent
Qu'ils se mettent au sport au lieu de se comporter comme des pauvres merdes.
il y a 3 ans
Pap diaye il fout quoi ce sac à merde à part promouvoir le changement de sexe en maternelle ?

C'est un ministre fantoche. Il a été mis là par des hauts-placés pour détruire la France.
il y a 3 ans

C'est un nègre khey il s'en bat les couilles de la situation
:nez:
il y a 3 ans
Sale pute, faudrait qu'elle goûte à la justice
il y a 3 ans
Ce genre de chiennes m'excite a la mort , c'est le genre de pute qu'on au lit hurle pour qu'on la baisé plus fort et violement en letranglant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Quand est ce qu'ils se décideront à agir bordel ?!
il y a 3 ans
Ce genre de chiennes m'excite a la mort , c'est le genre de pute qu'on au lit hurle pour qu'on la baisé plus fort et violement en letranglant
Mhhh
:bwanane:
il y a 3 ans
Pourquoi perssona l'arette
:deg:
il y a 3 ans
A quoi ça sert d'accepter des migrants violeurs en France si ce n'est pas pour envoyer toute la cargaison chez les harceleurs ???
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Taré mais donne plus de détails stp
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
et si on harcelait les harceleuses ? il fut un temps sur jvc où les khey de l'époque arrivait à retrouver les nom, téléphones, adresse de ces gens et on faisait livrer plein de pizza à l'adresse.
On pourrait pas faire la méme chose ?
:pepe_pleure:
il y a 3 ans
enza putain le prénom de merde
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
et si on harcelait les harceleuses ? il fut un temps sur jvc où les khey de l'époque arrivait à retrouver les nom, téléphones, adresse de ces gens et on faisait livrer plein de pizza à l'adresse.
On pourrait pas faire la méme chose ?
:pepe_pleure:
Il y a toutes la vie de cette Enza sur twitter déjà, toutes les infos sur sa famille son domicile absolument tout
il y a 3 ans
Bas les couilles un peu non ? Oui c est triste mais vous être complètement dans la boucle avec ca, j ai l impression que vous sur réagissez par ce que ca vous rappel vos années de victimisation.

Cet état des lieu sociétal va aux francais (bien qu ils s en plaignent quand on leur demande) donc va falloir s y habituer. C est le fruit de leur éducation, de leurs habitudes de consommation et de leurs votes.
il y a 3 ans
Vrana85
Vrana85
3 ans
enza putain le prénom de merde
Un nom qui me plait bien mhhhh
:bwanane:
il y a 3 ans
Yrr
il y a 3 ans