InscriptionConnexion
Ce matin je me lève à 12H, message whatsapp d'une grognasse que j'ai date il y a deux semaines:

"bon dis moi si on se voit ce soir car je dois m'organiser"

blocked + numéro supprimé direct, pour qui elle se prend la 6/10

et d'une manière générale, je commence à les mépriser sévère ce qui est assez étonnant car j'ai toujours été un queutard de fou, quitte à baiser des meufs moches mais maintenant je les déteste

je sais pas si c'est les podcasts de l'observateur et stéphane édouard qui m'ont rendu comme ça mais j'ai l'impression de connaitre tous leurs vices et j'ai compris que les femmes étaient juste des parasites

elles ne créent rien, elles n'apportent rien, d'ailleurs j'ai toujours été très malheureux quand je vivais avec une femme, leur présence est tellement agaçante, leurs humeurs tellement changeantes, leurs occupations tellement inintéressantes (ragots, netflix, shopping, vacances etc...)

j'ai 30 ans et après avoir passé 15 ans à être obnubilé par les femmes aujourdhui je les méprise complètement...

heureusement que mes frères et soeurs ont des enfants car je suis pas prêt d'en avoir

:jesus_dark:
T’es gay refoulé
:)

L’odeur des chattes puantes nous enivre tous, passe le 15 mai, nous qui sommes hétérosexuels
:ok:
il y a 2 ans
Le faible d'esprit de base doublé d'un gros pédé
:risi_jzoom:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
nique ta mère fils de pute
libérez vincent reynouard
:Gauchiste:
il y a 2 ans
mdrrrrr
suicide toi le 2000 maghrébin
Bon ne pas feed finalement
:Singe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
:cul_3:
il y a 2 ans
@BalkanGigaChad , tonton
:stephou:
est gay
Tu es tombé dans son escarcelle
GIF
il y a 2 ans
L’odeur des chattes puantes nous enivre à tous
:Voyou:
il y a 2 ans
Je confirme
:risi_celestin:

Mais je suis sur qu'avec le temps on s'y habituera, on trouvera bien un moyen d'apprécier la vie même seul
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Tu es d'où dans les Balkans le reuf? Les Françaises dont réputées à l'internationale pour être des putes, faut se faire une raison
il y a 2 ans