Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne peux rien revelate sur mes plans secrets désolé
je sais pas si tu fais de la psychologie inversé ou pas...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans rire khey, la on est pas face à un vieux clash tout péter, il y a vraiment du temps et des moyns derriere toutes cette affaire
je suis persuadé que Bitador est un enorme taré qui a vraiment monté un serveur privé pour preparer tout ca avec son equipe
je suis persuadé que Bitador est un enorme taré qui a vraiment monté un serveur privé pour preparer tout ca avec son equipe
il y a 3 ans
il a aussi des capacité informatique interessante khey
tu en croise souvent des fils de bourges avec une haute education musicale qui traine ici et qui ont des competences informatique ? sans rire, j'en ai jamais vu. ce club Bitador me semble etre la seul explication possible
tu en croise souvent des fils de bourges avec une haute education musicale qui traine ici et qui ont des competences informatique ? sans rire, j'en ai jamais vu. ce club Bitador me semble etre la seul explication possible
il y a 3 ans
et au sujet de lance foutre, @lancefoutre ressemble etrangement à un barbapapa
mais a part ca je sais pas si il est impliqué dans cette affaire
mais a part ca je sais pas si il est impliqué dans cette affaire
il y a 3 ans
sage decision khey, en plus bitlerGrosGoy est au goulag, vu son niveau de bizzarerie j'ai pas envie de le cotoyer
il y a 3 ans
khey je pense que faut pas commencer a suspecter n'importe quel khey comme ca sinon on va tous perdre confiance en nous et se diviser. @dieuexiste a aucun lien apparant avec bitler, mais peut etre avec trapvador... honnetement je doutes... mais si on part sur ce chemin on va suspecter tous les khey qui ont des lien avec bitler ou trapvador
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca prouve rien + pourquoi tu cherche a prouver que tu a un lien avec cette affaire ?
il y a 3 ans
quand tu te fou d'un sujet tu lis pas
Je titre était pute a clic
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0