InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Tu as déjà réussi à gagner le mode zombie ?

C'est ingagnable cette merde
:golem_abasourdi:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Tu as déjà réussi à gagner le mode zombie ?

C'est ingagnable cette merde
:golem_abasourdi:
Oui j'ai gagné une fois en lobby 2 et quelques fois en solo. Le truc c'est que plus il y a de joueurs, plus c'est dur, car les alliés jouent mal
:hap:

MP moi ton discord si tu veux on peut se faire des parties ensemble !
il y a 3 ans
Je suis sur le serv FR et le serv jvc perso
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Oui j'ai gagné une fois en lobby 2 et quelques fois en solo. Le truc c'est que plus il y a de joueurs, plus c'est dur, car les alliés jouent mal

MP moi ton discord si tu veux on peut se faire des parties ensemble !
C'est quoi la difference entre lobby 1 et 2 ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Je suis sur le serv FR et le serv jvc perso
Je suis sur FR mais personne joue et y'a zéro communication pour jouer en petit groupes
:-(
il y a 3 ans
C'est quoi la difference entre lobby 1 et 2 ?
C'est juste qu'on peut choisir son lobby (salon) et par défaut on est sur le 1 , donc presque personne joue sur le 2. Il y a moins de joueurs mais sinon c'est pareil
il y a 3 ans
Cependant je suis aussi un bouclé du mode Zombie, ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses
:perplexe:
il y a 3 ans
les raids sur territorial.io avec eussoudore, cambroussard et toute l'équipe me manquent
il y a 3 ans
c'est pour faire des parti custom ?
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
baby
baby
3 ans
les raids sur territorial.io avec eussoudore, cambroussard et toute l'équipe me manquent
ayaaa je m'en souviens
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Cependant je suis aussi un bouclé du mode Zombie, ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses
Il nous faut plus de monde !
@donaldlechomeur
il y a 3 ans
Nate
Nate
3 ans
c'est pour faire des parti custom ?
C'est possible avec le "better TT" ça par contre.
il y a 3 ans
baby
baby
3 ans
Moi aussi (cf mon pseudo
), j'aimerais bien une petite team de khey capable de gagner quelques parties et contest !
il y a 3 ans
Il nous faut plus de monde !
@donaldlechomeur
Nofake à 2 on a des chances non négligeables de gagner si on joue en lobby 2. Pour le lobby 1 je pense qu'il faut être 5 voire 10
:noel:
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Moi aussi (cf mon pseudo
), j'aimerais bien une petite team de khey capable de gagner quelques parties et contest !
Pour le moment je pue la merde, j'essaye de progresser
:risibo:
il y a 3 ans
Pour le moment je pue la merde, j'essaye de progresser
:risibo:
Je peux te coach si tu veux
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Nofake à 2 on a des chances non négligeables de gagner si on joue en lobby 2. Pour le lobby 1 je pense qu'il faut être 5 voire 10
:noel:
Où tu vois 2 ? Moi je compte pour 0.5, 0.5kg un boulet qui ne risque pas de t'aider pour le moment
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Moi aussi (cf mon pseudo
ça me dirait bien! je t'envoie mon discord en mp
edit: je peux pas mp ahi
il y a 3 ans
Où tu vois 2 ? Moi je compte pour 0.5, 0.5kg un boulet qui ne risque pas de t'aider pour le moment
Après c'est pas un jeu de la complexité des échecs non plus, il y a juste quelques règles à suivre. Sans rigoler. Tu pourrais.
:herve:
il y a 3 ans