Ce sujet a été résolu
Donc insulter sèchement les gens dans un transport public c'est logique selon toi ? choent
Qu'il soit énervé ok, mais filmer ça + insulter une femme c'est clairement un énorme déchet :jfm: :jfm:
Qu'il soit énervé ok, mais filmer ça + insulter une femme c'est clairement un énorme déchet :jfm: :jfm:
>Insulter une femme
based, simp, ta gueule
based, simp, ta gueule
il y a 2 ans
les vieux "doune lou plasse doule bousse"
les vieux également : ferment tout le pays pour crever, vote pour macron pour qu'il encule les jeunes avec la réforme de la retraite pour conserver leur petit train de vie
les vieux également : ferment tout le pays pour crever, vote pour macron pour qu'il encule les jeunes avec la réforme de la retraite pour conserver leur petit train de vie
il y a 2 ans
Les seuls qui méritent une place ce sont les femmes enceintes et les personnages de plus de 60/70 ans
Des boomers de 50 ans m'ont déjà demandé ma place, généralement je refuse. Ils pensent que parce qu'ils sont plus âgés, ils méritent une place alors que je me levais à 4h et que je travaillais 12h et puis j'étudiais mes cours
Des boomers de 50 ans m'ont déjà demandé ma place, généralement je refuse. Ils pensent que parce qu'ils sont plus âgés, ils méritent une place alors que je me levais à 4h et que je travaillais 12h et puis j'étudiais mes cours
il y a 2 ans
>Insulter une femme
based, simp, ta gueule
based, simp, ta gueule
Essaye de me communiquer en français par contre, merci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu imagine tu reviens du boulot, des cours, tu paye ton abonnement de train ultra chère pour te faire insulter

il y a 2 ans
Je ne m'en remets pas du "surtout toi avec ta gueule de merde"
Ce boomer bougn déchaîné qui a détruit cette pute devant son zoomer de copain
Rien que pour ça je lui aurai laissé ma place
Ce boomer bougn déchaîné qui a détruit cette pute devant son zoomer de copain
Rien que pour ça je lui aurai laissé ma place
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
il y a 2 ans
Elle a pris pour tout le monde
L'batard ça se sent qu'il aime pas les grosses