Ce sujet a été résolu
Le forum est globalement satisfait de la tournure que prend l'affaire, bien qu'une minorité d'irréductibles le soutient toujours "au nom de la liberté d'expression"
En êtes-vous sûr ?

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Le forum est globalement satisfait de la tournure que prend l'affaire, bien qu'une minorité d'irréductibles le soutient toujours "au nom de la liberté d'expression"
En êtes-vous sûr ?
soutiens inconditionnel a benzeonstre
il y a 2 ans
soutiens inconditionnel a benzeonstre
Ceci
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Chocorat voulait interdire les drapeaux qui comportaient des soleils noirs/svastikas pendant le vote des drapeaux onchois, pour rappel. Depuis le temps, on sait que c'est un J...
il y a 2 ans
btg? JVC est un forum de golems, à chaque fois que j'y retourne, l'odeur d'argile émanant des posts est insupportable
il y a 2 ans
Shol
2 ans
btg? JVC est un forum de golems, à chaque fois que j'y retourne, l'odeur d'argile émanant des posts est insupportable
Ils restent quand même en minorité

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
En êtes-vous sûr ?
Je condamne ce qu'il a fait
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
En êtes-vous sûr ?
C'est totalement faux en plus
il y a 2 ans
Exa
On ne peut pas faire plus libre comme personnage, il a dénoncé l'intouchable
Même JVFlux est sous leur contrôle
On ne peut pas faire plus libre comme personnage, il a dénoncé l'intouchable
Même JVFlux est sous leur contrôle

il y a 2 ans
La confiance antisémite de Benzemonstre n'atteindra jamais le karma qu'il s'est pris dans la face lorsque Gilbert a frappé à sa porte.
Sérieux ?
Sérieux ?

il y a 2 ans
Stein
2 ans
Vous attendez quoi pour modifier ce passage ?
Le passage sera remodifié par chorocat, et il mettra la page sous protection. Inutile d'essayer de le modifier.
il y a 2 ans
Benzedieu jusqu'à la mort froide de l'univers en dépit
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
En êtes-vous sûr ?
Les chiffres sont formels 11 personnes soutiennent benzemonstre sur onche, 8 personnes en tout si on prend en compte tout les forums jvc et jvc-like
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans