Ce sujet a été résolu
Ne pas vouloir procréer en 2k22
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Je fais ce que je veux
Et justement on est en 2022, l'avenir a jamais été aussi sombre entre la dictature sanitaire, la troisième guerre mondiale qui se prépare, les pénuries, l'inflation, les dettes, etc. Je plains les générations futures.
En plus j'ai des gènes pourries et j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même alors éduquer des mômes... Et je supporte pas les gosses ! Ça fait que gueuler et courir partout.

Et justement on est en 2022, l'avenir a jamais été aussi sombre entre la dictature sanitaire, la troisième guerre mondiale qui se prépare, les pénuries, l'inflation, les dettes, etc. Je plains les générations futures.
En plus j'ai des gènes pourries et j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même alors éduquer des mômes... Et je supporte pas les gosses ! Ça fait que gueuler et courir partout.
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
Par contre je comprendrais jamais cette haine des tatouages et des piercings. Je suis littéralement jamais sorti avec une meuf qui en avait pas, je trouve ça magnifique moi
Je suis assez tolérant niveau tatouages et autres fantaisies mais l'anneau dans le nez comme les vaches et l'écarteur qui te déforme le lobe d'oreille c'est impossible pour moi. Un vrai repoussoir
il y a 3 ans
Je fais ce que je veux

Séleção natural.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je suis assez tolérant niveau tatouages et autres fantaisies mais l'anneau dans le nez comme les vaches et l'écarteur qui te déforme le lobe d'oreille c'est impossible pour moi. Un vrai repoussoir
L'anneau dans le nez oui c'est infame. Par contre les écarteurs ça passe, en plus ça permet de faire des trucs rigolos. J'ai fait ça a l'une de mes ex, je lui avait mis un cadenas dans l'écarteur pendant son sommeil
Bon elle était ultra véner au réveil mais c'était marrant
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
Par contre je comprendrais jamais cette haine des tatouages et des piercings. Je suis littéralement jamais sorti avec une meuf qui en avait pas, je trouve ça magnifique moi
Sac à sida + aposematisme
Les gens qui se respectent pas leur chaire et qui pensent s'embellir avec des dessins ne méritent pas mon attention ni mon respect. Surtout que c'est sociologiquepent hyper marqué, le tatouage. C'est rarement les filles bien élevées et sage qui font ça...
Les gens qui se respectent pas leur chaire et qui pensent s'embellir avec des dessins ne méritent pas mon attention ni mon respect. Surtout que c'est sociologiquepent hyper marqué, le tatouage. C'est rarement les filles bien élevées et sage qui font ça...
il y a 3 ans
Sac à sida + aposematisme
Ceux qui font des tatouages "juste car c'est stylé lolilol" oui ils sont insupportables. Mais si ils ont une vraie histoire et représentent quelque chose d'important je trouve ça bien. L'Homme fait ça depuis des millénaires
Et ça tombe bien j'aime pas les meufs sages et bien élevées en mode culcul la praline
Et ça tombe bien j'aime pas les meufs sages et bien élevées en mode culcul la praline
il y a 3 ans
En quoi c'est immoral ? C'est récent dans l'histoire humaine ça, y'a quelques centenaires voire millénaires ça ne posait aucun problème
Et ça dépend de la culture, c'est typiquement judéo-chrétien de dire que c'est mal car gneugneu altération du corps
Et ça dépend de la culture, c'est typiquement judéo-chrétien de dire que c'est mal car gneugneu altération du corps
il y a 3 ans
Absolument pas. Si on remonte au plus loin, Otzi en avait. On a trouvé plein de momies antiques avec, par exemple une prêtresse Egyptienne. Les scythes également on a retrouvés des corps avec
Je ne prends pas l'exemple des Pictes et des Celtes car il n'y a aucune source historique fiable donc je les mets de coté
Chez les Romains et les Grecs c'était dans un premier temps pour les esclaves et les criminels, mais ça s'est ensuite démocratisé chez les Romains surtout au sein des Légions ou c'était fréquent
Il y a des descriptions de Rus préchrétiens étant dit recouverts de tatouages
Et historiquement parlant dans plein d'autres endroits sur le globe il y en a eu, que ça soit pour des raisons religieuses ou sociales
Je ne prends pas l'exemple des Pictes et des Celtes car il n'y a aucune source historique fiable donc je les mets de coté
Chez les Romains et les Grecs c'était dans un premier temps pour les esclaves et les criminels, mais ça s'est ensuite démocratisé chez les Romains surtout au sein des Légions ou c'était fréquent
Il y a des descriptions de Rus préchrétiens étant dit recouverts de tatouages
Et historiquement parlant dans plein d'autres endroits sur le globe il y en a eu, que ça soit pour des raisons religieuses ou sociales
il y a 3 ans
Ceux qui font des tatouages "juste car c'est stylé lolilol" oui ils sont insupportables. Mais si ils ont une vraie histoire et représentent quelque chose d'important je trouve ça bien. L'Homme fait ça depuis des millénaires
il y a 3 ans
L'anneau dans le nez oui c'est infame. Par contre les écarteurs ça passe, en plus ça permet de faire des trucs rigolos. J'ai fait ça a l'une de mes ex, je lui avait mis un cadenas dans l'écarteur pendant son sommeil
Quand t'enleve ça doit ressembler à un vieux trou béant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
bordel tu ne t'arrêtera jamais
et je suis blanc j'ai pas besoin de gel
et je suis blanc j'ai pas besoin de gel

🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
par contre comment fais-tu pour vivre avec ta moitié blanche, ça fait quoi d'avoir une partie de l'horrible race blanche en soi ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Toi aussi t'as des critères ultra exigeants pourtant
Je me contente juste de souligner le double discours habituel sur le sujet
Je me contente juste de souligner le double discours habituel sur le sujet
En tant que meuf je trouve ses critères vraiment pas exigeant
Ce serait exigeant si c'était surtout sur le physique mais là le mec demande juste une meif qui ne ne soit physiquement de gauche (pas tatouage etc) et sache bien cuisiner ce qui est un must pour les meuf
(Bon je vais pas parler du "suce bien er sauvageonne au lit"
)
+ faire moins de 1m70 c'est donné pour une meuf
Ce serait exigeant si c'était surtout sur le physique mais là le mec demande juste une meif qui ne ne soit physiquement de gauche (pas tatouage etc) et sache bien cuisiner ce qui est un must pour les meuf
(Bon je vais pas parler du "suce bien er sauvageonne au lit"
+ faire moins de 1m70 c'est donné pour une meuf
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
C'est malheureusement l'autre demi-cause à la "grande réorganisation"

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Alors je veux bien que tu préfères les cheveux des noires, la peau, les lèvres mais honnêtement tu peux pas encenser les nez des noires nan parce que c'est du foutage de gueule la. Le nez des noires ont voit vraiment que c'est la phase 1 de l'évolution. Même le mot commun pour le qualifier c'est " nez empâté"
il y a 3 ans