InscriptionConnexion
J'habite en périphérie d'une ville de 100K habitants, j'ai la nature à 10 minutes de marche (forêts, champs et pelouses calcaires). C'est pas mal mais je compte déménager cet été dans une plus petite ville où il ne se passe rien pour avoir la paix.
:eussou:
il y a 2 ans
Barrez vous des villes putain
:zhitler:
il y a 2 ans
Ah ok
Bmg je croyai que cetait full desert en australie

Le climat etait comment ?
Ta croiser des mechantes bestioles ?
Quel taff ?
Tu captais bien le reseau ?
:sele:
Ou je suis c'est climat mediterraneen. Tres tres similaire au sud-est de la France. Hiver un peu plus doux et ete un peu plus chaud c'est tout
Et des grosses araignees mais elles s'en foutent de ta vie en vrai, c'est un non probleme absolu, je les ignore et elles m'ignorent
Et agriculteur, exploitations cerealieres. Conduire des grosses machines, toussa toussa
:risitriste:

Et pas de reseau cellulaire, ca passe par satellite. Donc je ping a 1200ms minimum de partout. J'ai pas touche a un jeu en ligne puis plus d'un an du coup. Je peux que forumer sur mon temps libre
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Campagnard !
:Kheymington:

Mais petite ville de cassos historique a 10 min et métropole a 25 min !
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Ou je suis c'est climat mediterraneen. Tres tres similaire au sud-est de la France. Hiver un peu plus doux et ete un peu plus chaud c'est tout
Et des grosses araignees mais elles s'en foutent de ta vie en vrai, c'est un non probleme absolu, je les ignore et elles m'ignorent
Et agriculteur, exploitations cerealieres. Conduire des grosses machines, toussa toussa

Et pas de reseau cellulaire, ca passe par satellite. Donc je ping a 1200ms minimum de partout. J'ai pas touche a un jeu en ligne puis plus d'un an du coup. Je peux que forumer sur mon temps libre
Le retour en France risque d'être dure , tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
Campagne -1000 habitants. Aucun commerce dans le village, faut faire 5-10 minutes de voiture pour retrouver la civilisation. J'aimerais être encore plus isolé sans aucun voisin avec un immense terrain à pouvoir faire plein de bordel comme un taré dans mon jardin
il y a 2 ans
Le retour en France risque d'être dure , tu vas faire quoi ?
Profiter pendant l'ete, prendre des vacances avec la familles et les potes que j'ai pas vu depuis presque 3 ans et demi.
Puis surement reprendre des etudes au quebec par la suite, mecanique agricole, j'aime bien cette industrie alors autant rester la dedans maintenant que j'ai de l'experience
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Campagne dans un village avec boulangerie supérette. J'ai vécu à Paris centre, j'étais pas malheureux mais j'y retournerai jamais, c'est sûr.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ptn chaud, vraiment un forum de bouseux ici. Ou alors les citadix ont honte et se cachent
:Crie:
il y a 2 ans
Je suis en campagne très proche du littoral (à côté de Paimpol dans les Côtes-d'Armor)
J'adore, y'a pas photo !

J'ai été en ville pendant 1 an (Le Havre) pour les études et j'ai pas détesté, mais ça à quand même confirmé que j'aimais pas la ville
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
:sele:

?

A partir de :
Commune de -7k + verdure ou champs autour = campagne

Au dela de 7k ou si cest entre 5 et 10k mais que cest au milieu d'autres communes alors cest ville
(Bas les couilles des definition officiel cest moi qui fixe les regles)

Que vous habitiez dans lun ou lautre, etes vous heureux la ou vous etes ?
Aimeriez vous changer ? (Ville> campagne ou campagne > ville)
Cest quoi les plus gros defauts ?
J'habite en lisière de forêt à 500m du centre ville (ville de 15k habtants)
:paysan:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans

Salaire ?
Ya quoi comme activite a faire quand ta du temps libre ?
il y a 2 ans
Salaire ?
Ya quoi comme activite a faire quand ta du temps libre ?
ca depend saison haute ou basse, mais lisse sur l'annee je dois etre a environ 6000$/mois. Et encore j'suis non qualifie, ca peut toucher le double ou le triple si t'es diplome de mecanique ou truc du genre.

Et comme activite, ben des trucs de campagnards, des balades, faire du quad ou de la motocrosse avec des copains fermier, tirer avec des armes a feu, se souler la gueule, etc... Mais bon en gros mes activites me coutaient 0, le logement et le vehicule de fonction etaient offert le seul truc que j'avais a payer c'etait la bouffe, j'ai mis de cote comme un sagouin
:risi_jzoom:

Apres en france j'avais toujours vecu en ville, c'etait nouveau pour moi mais depuis que je suis gosse je sais que j'ai du sang de bouseux qui coule dans mes veines. Ca m'a confirme la chose, je suis comme un poisson dans l'eau
il y a 2 ans
Village de 3.5k habitants, ça se construit de plus en plus. Ça devient trop peuplé pour moi je compte me barrer dans un trou d'ici quelques années.
il y a 2 ans