InscriptionConnexion
Mais n'importe quoi sérieux,
:bocchiseul:

Sort de chez toi et touche de l'herbe, personne n'a établi ça
:Bocchi_surprise:

La société ce n'est pas Twitter putain
:Bocchi_surprise:
Kheyou tu peux quitter mon topax jte jure depuis tout à l'heure tu es juste un peu embêtant

Merci des up malgré tout
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
D'accord le kj j'y penserais, c'était pas un débat je t'expliquais comment fonctionne la société dans la quelle tu vis
Tu ne vas rien m'expliquer, j'ai pas besoin d'un orchidonclaste demeuré qui se sent intelligent à pousser des aneries
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
C'est pas que twitter, c'est un discoure universitaire répandu depuis des années et des années.

On est bien d'accord que c'est n'importe quoi, mais les universitaire qui théorise de la merde, ça a un impacte sur la société.

Et pour répondre à l'OP, sans rire, je suis raciste, mais il faut dire que j'ai jamais vu de nègre qui ressemble vraiment à un singe, bon, il y en a, la tête ressemble vite fait, mais juste la tête, la pilosité n'a rien à voir.
:gardavou:
il y a 2 ans
C'est pas que twitter, c'est un discoure universitaire répandu depuis des années et des années.

On est bien d'accord que c'est n'importe quoi, mais les universitaire qui théorise de la merde, ça a un impacte sur la société.

Et pour répondre à l'OP, sans rire, je suis raciste, mais il faut dire que j'ai jamais vu de nègre qui ressemble vraiment à un singe, bon, il y en a, la tête ressemble vite fait, mais juste la tête, la pilosité n'a rien à voir.
En réalité les seuls impactés sont les bobos urbain cosanguins,

Dans la vie quotidienne c'est l'usage qui l'emporte, et une personne moyenne ne te sortira jamais cette anerie,

Même parmis les universitaires c'est contesté d'ailleurs.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
:WONKI:
il y a 2 ans

T'es bad con
:Crie:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les noirs sont des singes a peine évolué
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
:Oopsi:
On m'a dit de sortir, fallait pas
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
On descend tous des noirs. Les premiers sapiens étaient noir, faut le savoir hein.
il y a 2 ans
Les négresses ont un trou tellement large qu'on s'y perd.
:gardavou:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Non quand tu fais parti d'une minorité tu ne peux pas être raciste c'est la société qui a établi ça
A l'echelle du monde, les blancs sont une minorité
:Kj_bug_:
donc on est immunisé au racisme?
:Spirou_singe_:
il y a 2 ans