Créer un compteSe connecter
Alors c’est comment ?
il y a 3 ans
La terre a une écliptique de je sais pas combien .
il y a 3 ans
Plus proche qu'on voudrait nous le faire croire en toit cas
:Risitasse:
Yep !
il y a 3 ans
Une lampe à UV géante en connexion avec les sommets des pyramides qui lui envoient l'énergie.
L'Afrique, est la grande créatrice de tout.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Aucune idée je pense pas avoir les connaissances scientifiques pour me faire une opinion sur ce sujet Chad_notready_maquillage
il y a 3 ans
Il est a 10 mètres max, pas prêt les golem
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais là
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
De rien il faut réveiller les golems
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
D'ailleurs nous ne faisons pas 1m80 pour la plupart mais 1.8mm, le soleil est à 15 000km
:elton:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais là
:PeepoMDR:
Putain mais regardez moi ce golem de compet

Ouvre tes yeux et utilise ton cerveau khey
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
1er paysan
100x
il y a 3 ans
D'ailleurs nous ne faisons pas 1m80 pour la plupart mais 1.8mm, le soleil est à 15 000km
:elton:
Non on fait bien 1m80 mais le soleil esr beaucoup plus proche et beaucoup plus petit
il y a 3 ans
1er paysan
Putain mais c'est la déferlante de golems sur mon topic
il y a 3 ans
Encore un troll qui veut decridibiliser ma théorie qui a pourtant fait ses preuves
il y a 3 ans
bien ta cure d’eau de Javel pour thinkez ça
:Philosophie_lord:
il y a 3 ans
il y a 3 ans