Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain on nous prend vraiment pour des cons
On va nous faire croire que la chaleur traverse le vide cosmique et que la chaleur que je sens sur ma peau c'est celle d'un astre à 150 millions de km ?
Bordel la secte scientiste a de beaux jours devant elle
La vérité c'est que c'est un astre (probablement artificiel) qui est situé beaucoup plus proche de la terre mais qu'on nous dit rien pour éviter que les golems paniquent étant donné les risques évidents d'avoir un astre aussi énergétique aussi proche de la terre
On va nous faire croire que la chaleur traverse le vide cosmique et que la chaleur que je sens sur ma peau c'est celle d'un astre à 150 millions de km ?
Bordel la secte scientiste a de beaux jours devant elle
La vérité c'est que c'est un astre (probablement artificiel) qui est situé beaucoup plus proche de la terre mais qu'on nous dit rien pour éviter que les golems paniquent étant donné les risques évidents d'avoir un astre aussi énergétique aussi proche de la terre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud
Oui c'est une redpill que peu de gens ont avalé je sais
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Croire que l'anapurna fait 8000m
C'est un complot de la secte scientifique
il y a 3 ans
Non mais c'est un astre à quelques dizaines de milliers de km max
il y a 3 ans
Ils en pensent quoi les ecolos d'avoir un réacteur nucleaire au dessus de la tête ?
Ils veulent pas le fermer ?
Ils veulent pas le fermer ?
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAA l’hauteur qui fait le choix de dire les termes sans préambule ni crier gare
il y a 3 ans
Croire que l'anapurna fait 8000m
Oui y a une entourloupe sur ça aussi mais j'y travaille encore
Je pense que c'est plus bas mais qu'il y a des points méconnus sur terre qui sont bien plus hauts sur lesquels on cache des choses qu'il ne faudrait pas que les golems découvrent
Je pense que c'est plus bas mais qu'il y a des points méconnus sur terre qui sont bien plus hauts sur lesquels on cache des choses qu'il ne faudrait pas que les golems découvrent
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec l'op et c'est un robot qui le contrôle pour faire croire que la terre est ronde avec le sois disant '' décalage horaire ''
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez moi ce golem
il y a 3 ans
Tu sais ce que ça représente 1 millions de km ?
il y a 3 ans
Oui y a une entourloupe sur ça aussi mais j'y travaille encore
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec l'op et c'est un robot qui le contrôle pour faire croire que la terre est ronde avec le sois disant '' décalage horaire ''
D'ailleurs comme par hasard le moi de mai il fait froid et bim 01 juin il fait beau, comme SI quelq'un avait appuyé sur un bouton
il y a 3 ans
Oui jnévite d'en dire plus sinon je vais attirer l'attention de la secte judéo-maçonnique qui utilise tous ses leviers d'influence pour garder les golems dans l'ignorance
il y a 3 ans
Croire que ça a été fait par notre civilisation
T'es vraiment un golem fini
T'es vraiment un golem fini
il y a 3 ans