bordel mais tu achetes une imprimante 3D entrée de gamme à 300 balles et c'est bon
les low qui se fournissent encore dans la rue
les low qui se fournissent encore dans la rue
et tu le ponds ou ton barrel fileté ?
le gros soucis c'est toujours le barrel fileté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout dépends ce que tu veux moi j'ai une sig sauer 5,5 je l'ai un peu débrider et elle a 24 joules de puissances je tir au stand a 50m précis
30 coups attends je prends une photo
30 coups attends je prends une photo
La plus puissante possible mais c'est surtout sur quel site acheter ma question après je veux bien le modèle le plus puissant que tu connais
Ça fait un moment que je réfléchis a prendre un truc qui m'enverrai pas forcement en taule si je l'utilise en légitime défense chez moi ça a l'air plutôt efficace vu la vidéo
Ça fait un moment que je réfléchis a prendre un truc qui m'enverrai pas forcement en taule si je l'utilise en légitime défense chez moi ça a l'air plutôt efficace vu la vidéo
il y a 3 ans
et tu le ponds ou ton barrel fileté ?
il y a 3 ans
La plus puissante possible mais c'est surtout sur quel site acheter ma question après je veux bien le modèle le plus puissant que tu connais
Tu cherches quoi exactement car si tu dépasse 20 joules c'est léthal khey
Si tu veux quelque choses qui calme et qui ne sois pas léthal je te conseil ceci avec des billes en gomme semi dure (et encore il risque de crever tellement le choc est puissant si tu tire en direction du coeur)

Si tu veux quelque choses qui calme et qui ne sois pas léthal je te conseil ceci avec des billes en gomme semi dure (et encore il risque de crever tellement le choc est puissant si tu tire en direction du coeur)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
je n'en dirai pas plus
Toute la question est le barrel fileté avec le 3D
oui il y'a du plastic semi rigide nouvelle génération qui résiste bien aux choc et a la challeur
mais le barrel la
puis la poudre et les amorces un bordel a faire
bon en réalité y'a des astuces assé facile pour les amorces par contre la poudre c'est plus délicats
ou tu prends des munition d'alarme et tu les modifie la je comprends
oui il y'a du plastic semi rigide nouvelle génération qui résiste bien aux choc et a la challeur
mais le barrel la
puis la poudre et les amorces un bordel a faire
bon en réalité y'a des astuces assé facile pour les amorces par contre la poudre c'est plus délicats
ou tu prends des munition d'alarme et tu les modifie la je comprends
il y a 3 ans
Techniquement sympa, mais a part être fan de cette technologie, j'ai du mal a comprendre l'intérêt face a des armes "traditionnelles" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ClSLA
3 ans
Je comprend pas quand tu les débride tu met des balles standard après ?
non les plombes restent les meme débrider = aporter plus de gaz dans le canon
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Techniquement sympa, mais a part être fan de cette technologie, j'ai du mal a comprendre l'intérêt face a des armes "traditionnelles" ?
le bruit et la facilité à s'en procurer
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
bha c'est tout aussi efficace
tu restes dans la zone sub sonic donc parfait pour le couplé avec un silencieux ET c'est suffisament puissant pour calmer
et sa ce commande sur internet
tu restes dans la zone sub sonic donc parfait pour le couplé avec un silencieux ET c'est suffisament puissant pour calmer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça pas mal mais autant aller au stand de tir tu prend une licence et c'est terminé. Ou alors go permis de chasse au moin après tu as un vrai truc. C'est pas si difficile en france d'avoir une arme légalement alors pourquoi faire ça ?
il y a 3 ans
Tu cherches quoi exactement car si tu dépasse 20 joules c'est léthal khey

YouTube
Vidéo YouTubeC'est excellent mais c'est une cat C je cherche plutôt une cat D débridé
Ton modèle tu la acheté où ?
il y a 3 ans
ClSLA
3 ans
Je trouve ça pas mal mais autant aller au stand de tir tu prend une licence et c'est terminé. Ou alors go permis de chasse au moin après tu as un vrai truc. C'est pas si difficile en france d'avoir une arme légalement alors pourquoi faire ça ?
perso je suis pas en france
puis demain si y'a plus la possibilité d'acheter des munition tu te retrouves bien con
puis demain si y'a plus la possibilité d'acheter des munition tu te retrouves bien con
il y a 3 ans
bha c'est tout aussi efficace
Une 22lr et un RDS fonctionne bien.
50 cartouches pour moins de 5€. Munitions la plus répandue au monde donc trouvable de partout et pas besoin de compresseur ou de pompe HP
50 cartouches pour moins de 5€. Munitions la plus répandue au monde donc trouvable de partout et pas besoin de compresseur ou de pompe HP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est excellent mais c'est une cat C je cherche plutôt une cat D débridé
il y a 3 ans
Une 22lr et un RDS fonctionne bien.
Si j'etais en frances je ferrais surement la publicité pour une 22lr mais c'est pas mon cas
il y a 3 ans
Si j'etais en frances je ferrais surement la publicité pour une 22lr mais c'est pas mon cas
Ok
il y a 3 ans
ClSLA
3 ans
Je trouve ça pas mal mais autant aller au stand de tir tu prend une licence et c'est terminé. Ou alors go permis de chasse au moin après tu as un vrai truc. C'est pas si difficile en france d'avoir une arme légalement alors pourquoi faire ça ?
Parce que si ton arme pcp n'est pas modifiée, tu as légalement le droit de t'en servir pour protéger ton domicile. Ça n'a l'air de rien mais c'est déjà ça. Si tu ripostes à une attaque de ton domicile avec une arme de chasse, tu vas en taule directement (surtout si tu es blanc).
il y a 3 ans
Ca m'a l'air plutôt pas mal même si situationnel
Pour de la défense et surtout pour de l'embuscade comme la chasse ça doit être vraiment pas mal.
-Pas de grosse détonation, pas de feu au canon.
-Les munitions semblent être simple a reproduire.
-Il suffit juste d'un compresseur avec une source d’énergie pour recharger.
D'ailleurs en parlant de ça, tu sais a peut prêt a combien de bars ça se recharge en moyenne ?
Pour de la défense et surtout pour de l'embuscade comme la chasse ça doit être vraiment pas mal.
-Pas de grosse détonation, pas de feu au canon.
-Les munitions semblent être simple a reproduire.
-Il suffit juste d'un compresseur avec une source d’énergie pour recharger.
D'ailleurs en parlant de ça, tu sais a peut prêt a combien de bars ça se recharge en moyenne ?
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0