Ce sujet a été résolu
Si tu fais tes recherches sur la pelle cold Steel. Tu vas comprendre.
il y a quelques années , en Afghanistan, un SAS Anglais qui n avais plus de munition à littéralement décapiter un taliban d un seul coup avec cette pelle
Je viens d'aller regarder, en effet ça m'a l'air pas mal
Aya décapiter des gens à la pelle, un petit air de guerre des tranchées et d'armes improvisés, j'aime bien
Aya décapiter des gens à la pelle, un petit air de guerre des tranchées et d'armes improvisés, j'aime bien
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
mouais autant avoir un bon couteau
Après avoir un bon couteau en plate semelle c'est la base et c'est absolument essentiel oui
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
mouais autant avoir un bon couteau
Alors certes . J ai . Sauf que je trouve que la pelle amène vraiment quelque chose en vrai .
C est vraiment une vraie pelle quoi. C est pas un gadget. Elle creuse vraiment bien. Le fait qu elle tranche aide beaucoup à pénétrer la couche d herbe et à couper des racines.
Pour faire un feu dakota, pour creuser des chiottes , chercher des vers de terre, ou même creuser ton lit chauffant (tu creuses au format de ton buste , tu mets des braises dans le trou, tu rebouches et tu dors dessus, top confort
)
C est vraiment une vraie pelle quoi. C est pas un gadget. Elle creuse vraiment bien. Le fait qu elle tranche aide beaucoup à pénétrer la couche d herbe et à couper des racines.
Pour faire un feu dakota, pour creuser des chiottes , chercher des vers de terre, ou même creuser ton lit chauffant (tu creuses au format de ton buste , tu mets des braises dans le trou, tu rebouches et tu dors dessus, top confort
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
en tout cas si vous voulez démarrer un feu ayez toujours un bidon de GNR et d'huile de chaine et des copeaux ca marche bien
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
mon frangin s'est acheté un ESEE 4 ya pas longtemps
Esee c'est top mais c est très cher.
Perso j ai un esee avispa en EDC. Mais je préfère mon Tenacious.
Sinon en Bushcraft c est mon KaBar . Mais j avais aussi un solognac de chez Decathlon. 20€. Il était trop bien.
Sinon en Bushcraft c est mon KaBar . Mais j avais aussi un solognac de chez Decathlon. 20€. Il était trop bien.
il y a 3 ans
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Je pratique le Bush-ido.
il y a 3 ans
J'aimerai trop essayer
Mais d'abord il faut que je fasse du campisme normal
Mais d'abord il faut que je fasse du campisme normal

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
moi chui pas ready pour l'effondrement j'ai juste mon couteau tatou qui coupe pas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
en tout cas si vous voulez démarrer un feu ayez toujours un bidon de GNR et d'huile de chaine et des copeaux ca marche bien
Tu peux aussi utiliser de l'écorce de bouleau, de la résine, de l'amadou, ou des bouts de bois taillés en hérisson ça marche super et c'est naturel
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Je pratique le Bush-ido.
Un seul grain de riz suffit à nourir le pays.
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
moi chui pas ready pour l'effondrement j'ai juste mon couteau tatou qui coupe pas
il y a 3 ans
Aya le couteau de chasse Solognac en plate semelle je l'ai aussi c'est une dinguerie pour le prix que c'est
il y a 3 ans
Tu peux aussi utiliser de l'écorce de bouleau, de la résine, de l'amadou, ou des bouts de bois taillés en hérisson ça marche super et c'est naturel
Le taille crayon les gars !!
Tu tailles une branchettes avec un taille crayon c est le top !
Et tu peux rajouter du stock pour les lèvres la ! Ça cramé bien ça
Tu tailles une branchettes avec un taille crayon c est le top !
Et tu peux rajouter du stock pour les lèvres la ! Ça cramé bien ça
il y a 3 ans
Aya le couteau de chasse Solognac en plate semelle je l'ai aussi c'est une dinguerie pour le prix que c'est
Ouais je vais en racheter deux je crois
il y a 3 ans