Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou toi, dis moi je peux te MP ? Ça concerne la maladie stp j’ai pas envie d’en parler ici et j’ai besoin d’un conseil
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
C’est vrai la légende que tu peux téter les infirmières ?
il y a 3 ans
Qui peut m’expliquer la différence entre clinique hôpital et maison psy ? J’ai le choix entre les 3
il y a 3 ans
Qui peut m’expliquer la différence entre clinique hôpital et maison psy ? J’ai le choix entre les 3
COUCOU MAMAN
il y a 3 ans
COUCOU MAMAN
Ayaa c’est toi jmen souviens
il y a 3 ans
Ayaa c’est toi jmen souviens
Envoie une photo quand tu seras à la hp maman
il y a 3 ans
J'arrivais pas à me branler là-bas.
J'ai été traumatisé d'y aller et du coup j'ai été sous stress post-traumatique, j'ai mis quatre mois à me rebranler.
J'ai été traumatisé d'y aller et du coup j'ai été sous stress post-traumatique, j'ai mis quatre mois à me rebranler.
il y a 3 ans
En tant que client d'HP je peux te dire que t'auras le choix entre les meufs jeunes traumas de s'être fait violer/frapper et les vieilles folles
Dans tous les cas rien que t'ai envie de toucher en fait
Dans tous les cas rien que t'ai envie de toucher en fait
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je vais en HP car j'ai des TOC je fais mfolexxxx x mfolaxxxx dans la rue puis on m'embarque
C'est faux malheureusement c'est pas aussi funky c'est des toc de vérification qui m'angoissent
C'est faux malheureusement c'est pas aussi funky c'est des toc de vérification qui m'angoissent
il y a 3 ans
Oui oui et le viol doux entre deux tercian
Putain c'est glauque
il y a 3 ans
Putain c'est glauque
Pas tout prendre au premier degré quand même
Surtout quoi que t'ai prévu cache bien tes capotes sinon elles te seront confisquées
Surtout quoi que t'ai prévu cache bien tes capotes sinon elles te seront confisquées
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Envoie une photo quand tu seras à la hp maman
Oui t’inquiètes, si mon dossier passe
il y a 3 ans
En tout cas évite le Vallium ça fait debander, fait croire à un tdah ils vont te filer un traitement similaire à la crystal meth la tu va pouvoir baiser autant de barjo que tu veux tout en étant hyper concentré
il y a 3 ans
Touche moi la falox mbappon ox ox ox
Au secours
Falox falox
Veuillez nous suivre
Au secours
Falox falox
Veuillez nous suivre
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0