InscriptionConnexion
:ncage_gif:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tom Hanks est un pédo sataniste connu et reconnu. En tant qu'acteur, il n'est pas intéressant car dans tous ces rôles, il incarne la bienveillance mièvre ou le gentil de service avec une bonne âme (alors qu'il a vendu la sienne)
:cafe:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Ethan Coen "tout le monde sait à Hollywood que Sam Raimi est un génie, seul lui ne le sait pas" fin de l'histoire
:ricky_trans:
il y a 3 ans
cette scène est est je sais pas c'est génial

:gange_13:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
si vous trouvez un réalisateur plus précis que Ridley Scott vous me faites signe, et un meilleur que Sam Raimi je suis aussi preneur
" prometeus" " covenant"
:nez:

Sinon cage comme Bruce Willis jouent que des bousent depuis qu'ils ont été ruinés par leur femme.

Cage un peu surcoté amha, bien que moins que keannue Reeves ou Ryan Gosling qui eux sont des purges !
:risibo:
il y a 3 ans
Tom Hanks est un pédo sataniste connu et reconnu. En tant qu'acteur, il n'est pas intéressant car dans tous ces rôles, il incarne la bienveillance mièvre ou le gentil de service avec une bonne âme (alors qu'il a vendu la sienne)
This ! Le meilleur exemple reste la ligne verte, bordel qu'elle mièvrerie ce film, qu'est ce que je me suis emmerdé !
Par contre Forrest , soldat Rayan et seul au monde sont extra !
il y a 3 ans
" prometeus" " covenant"
:nez:

Sinon cage comme Bruce Willis jouent que des bousent depuis qu'ils ont été ruinés par leur femme.

Cage un peu surcoté amha, bien que moins que keannue Reeves ou Ryan Gosling qui eux sont des purges !
allons un peu de sérieux Keanu est avec Cage le plus grand acteur, je te recommande The Gift, du maître Sam Raimi
:jesus_pipe:

il y a 3 ans
avec la plus grande actrice avec Alison lhoman, Cate Blanchett

là dans un woody Allen
il y a 3 ans
J’ai jamais compris pourquoi il a pas eu les films qu’il méritait ce mec.
il y a 3 ans
J’ai jamais compris pourquoi il a pas eu les films qu’il méritait ce mec.
Moins bankable que Willis pas aussi musclé que shwarzie ou Sylvestre, moins bon que Brad ou Léo. Et puis quand ça a commencé à être une pute à caché, s'en était fini pour lui !
il y a 3 ans
Alison Lohman, dans ce film elle à 24 ans, oui c'est son âge à l'époque, et elle joue une fille de 14 ans, du pure génie, avec R.Scott à la réal, mais elle est aussi bien avec Sam Raimi

il y a 3 ans
je ne suis pas responsable des conneries qui sont dites sur ce topic quand c'est pas mon nom qui apparait
il y a 3 ans
si vous reniflez du anal génocide ou pire du Durendal sachez que ces deux crétins seraient incapables de créer un plan de douze secondes de cinéma, même d'auteur
:Dancing_triangle:
il y a 3 ans
:jesus_tape:
il y a 3 ans