Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui bon après la Suisse c'est pas la Chine non plus
Je suis vraiment attaché à la terre qui m'a vu naître tu sais
Pour moi la Suisse c'est déjà une autre planète
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai si j'étais très riche je m'installerais en Chine je pense
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Je suis vraiment attaché à la terre qui m'a vu naître tu sais
je te vanne mais sans méchanceté derrière tkt
je comprends tout à fait
je comprends tout à fait
il y a 4 ans
En vrai si j'étais très riche je m'installerais en Chine je pense
Pourquoi ça c'est bizarre un peu
il y a 4 ans
Ah oui quand même
Après le soucis des pays qui sont fermés à l'immigration, c'est que souvent ils sont fermé à tout le monde toi aussi
Après le soucis des pays qui sont fermés à l'immigration, c'est que souvent ils sont fermé à tout le monde toi aussi
Oui, j’admets que c’est un peu con de vouloir immigrer dans un pays contre l’immigration,
Mais pourquoi seuls les pays fermés à l’immigration sont stylés?
Je veux dire, tu prends deux pays ayant un système économique similaire (Cuba et la Corée du Nord, deux petits pays communistes sous embargo occidental, on peut débattre que l’un est plus industrialisé que l’autre, etc. Mais ca reste le même modèle économique avec des contraintes similaires), la différence est que Cuba est un nid "progressiste» à noirs, à juifs, à francmacs et à pd, contrairement à la Corée qui est contre toutes ces dégénérescences…
Quel est le pays avec le moins de divorces, le moins de chômage, la plus grande cohésion sociale, et qui a réussi à développer la bombe nucléaire?
Je veux dire, tu prends deux pays ayant un système économique similaire (Cuba et la Corée du Nord, deux petits pays communistes sous embargo occidental, on peut débattre que l’un est plus industrialisé que l’autre, etc. Mais ca reste le même modèle économique avec des contraintes similaires), la différence est que Cuba est un nid "progressiste» à noirs, à juifs, à francmacs et à pd, contrairement à la Corée qui est contre toutes ces dégénérescences…
Quel est le pays avec le moins de divorces, le moins de chômage, la plus grande cohésion sociale, et qui a réussi à développer la bombe nucléaire?
il y a 4 ans
Pourquoi ça c'est bizarre un peu
C'est l'avenir nofake. Et j'ai toujours été un immense sinophile, considérant que l'une des rares civilisations égale (bien que différente) à l'Occident est la Chinoise
En plus à l'antiquité ils étaient bien stylés, idem durant la période médiévale. Je simpe fort pour la Chine
En plus à l'antiquité ils étaient bien stylés, idem durant la période médiévale. Je simpe fort pour la Chine
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Oui, j’admets que c’est un peu con de vouloir immigrer dans un pays contre l’immigration,
Après y a moins de divorce et plus de cohésion sociale parce qu'on leur laisse pas vraiment le choix
Pour Cuba je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de Francmac ou de juif mais les noirs c'est normals, c'est une îles dont l'économie était basée sur l'esclavage à la base
Donc forcément y a beaucoup de noirs dès le début
Pour Cuba je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de Francmac ou de juif mais les noirs c'est normals, c'est une îles dont l'économie était basée sur l'esclavage à la base
Donc forcément y a beaucoup de noirs dès le début
il y a 4 ans
C'est l'avenir nofake. Et j'ai toujours été un immense sinophile, considérant que l'une des rares civilisations égale (bien que différente) à l'Occident est la Chinoise
Je suis entièrement d'accord
La Chine c'est masterclass
En vrai je pense ça doit être très dépaysant de vivre la bas mais ça doit pas être mal
La Chine c'est masterclass
En vrai je pense ça doit être très dépaysant de vivre la bas mais ça doit pas être mal
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPays-Bas pour Amsterdam et le fait que ce soit proche de chez moi.
Iceland ou Canada pour la qualité de vie et l'environnement.
Iceland ou Canada pour la qualité de vie et l'environnement.
il y a 4 ans