Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsho, mille excuses c'est un chrétien blanc, je ne savais pas ce que je faisais, veuillez me signaler pour supprimer ce topic
il y a 3 ans
Cest quoi ce corps bordel
Et ses bras ayaaaa on dirait un melange de great khali et Luffy
Et ses bras ayaaaa on dirait un melange de great khali et Luffy
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est une brute de décoffrage
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Un Great White Shark qui BANG BANG BANG la diversité
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'a jamais perdu un combat ?
il était friable avant désormais c'est même pas la peine, il est strictement intouchable, il va s'arrêter car il n'a absolument aucune once d'adversité, dommage
il y a 3 ans
c'est un peu comme si ma mère m'avait appelé Francis Cage en hommage à Nicolas Cage, et que par miracle je devenais un plus grand acteur que Nicolas ce Cage, ce qui est absolument impossible, vu que c'est le plus grand génie du cinéma, mais Fury lui il l'a fait, j'ai pas les mots
il y a 3 ans
Seul poids lourd de l'histoire à n'avoir jamais perdu un combat, avec Rocky Marciano, un autre blanc chrétien.
il y a 3 ans
Tyson Fury qui remporte les 4 ceintures majeures des poids lourds.
Il gagne le titre de champion du monde sur Wladimir Klitschko, un autre blanc chrétien (69 combats, 64 victoires, 9 ans sans perdre un seul combat).
Il gagne le titre de champion du monde sur Wladimir Klitschko, un autre blanc chrétien (69 combats, 64 victoires, 9 ans sans perdre un seul combat).
il y a 3 ans
ho, mille excuses c'est un chrétien blanc, je ne savais pas ce que je faisais, veuillez me signaler pour supprimer ce topic
racisye
il y a 3 ans
"Ses déclarations sexistes, antisémites et homophobes sont souvent déplorées".
Ce HEROS.
Ce HEROS.
il y a 3 ans