Ce sujet a été résolu
Poêle à bois. poêle à bois.
.aucun radiateur électrique de toute l année
Take that Putin !
.aucun radiateur électrique de toute l année
Take that Putin !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Waifu
3 ans
19 c'est bien comme température
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Je suis locataires donc pas de chauffage avec décembre
Après j'ai une très bonne isolation donc ça va
Après j'ai une très bonne isolation donc ça va
il y a 3 ans
Je ne suis pas frileux du tout mais comme je vis à la scandinave depuis 5/6 ans j'avoue que ce soir j'ai mis un tout petit peu le chauffage pour pouvoir me sentir bien et mes chats apprécient de se caler devant les radiateurs
il y a 3 ans
J ai dépasser les 26° dans le salon avec mes conneries de faire mijoter de la bouffe pendant 4h.
mais ça en valait la peine putain
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
tous solidaires de l'ukraine. c'est beau
Je crève de chaud dans mon appart. Chauffage central donc j’ai aucun contrôle sur les radiateurs mais en plus les tuyaux passent dans le mur de mon salon !
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
15°C chez moi
Ah oui c'est peu quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
Je ne met pas souvent de chauffage l'hiver, uniquement quand c'est en négatif dehors, donc non. Même s'il fait un peu frisquet je met un pull (de toute manière j'en met quasi tout le temps et je déteste être en tshirt). De toute manière je déteste avoir chaud malgré ma frilosité extrème, je comprends pas les gens qui aiment le chaud (genre ceux qui sont à 28 chez eux l'hiver)
Après c'est car je vis seul, quand j'invite des potes je monte le chauffage pour eux car ils trouvent toujours que ça gèle chez moi pas envie de les emmerder quoi
Après c'est car je vis seul, quand j'invite des potes je monte le chauffage pour eux car ils trouvent toujours que ça gèle chez moi pas envie de les emmerder quoi
Ahi ça me rassure.
Mes voisins chauffent tellement que je n'ai pas besoin de mettre le chauffage de l'hiver perso
Mes voisins chauffent tellement que je n'ai pas besoin de mettre le chauffage de l'hiver perso

il y a 3 ans