Créer un compteSe connecter
20% de kheys
:Oopsi:

En vrai je sais pas si le chiffre est bon, d'un côté tu as beaucoup de filles qui se disent dépressives parce qu'elles ont mal digéré un truc et de l'autre tu as beaucoup d'hommes qui ne veulent pas admettre qu'ils le sont
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
j'ai plutôt l'impression que c'est 80%
il y a 3 ans
J'ai identifié le khey @emiliano
:risitas_hanches:

Aidez le en lui proposant une thérapie adaptée
:bouais:
il y a 3 ans
Normal, quoique tu fasses tu fais jamais les choses bien

Prépa ==> On te dit que tu es l'élite mais on te traite comme une merde pour dans 90% des cas finir en L3 à la fac de Clermont-Ferrant
Fac ==> Chômage assuré si t'es pas Master II bilingue de naissance avec un carnet d'adresse long comme le bras ou alors tu commences au SMIC comme assistant
BTS ==> Commence à finir aussi au fond du trou car de plus en plus de jeunes y vont
CAP ==> Finir manoeuvre sur un chantier et être en concurrence directe avec toutes la belle main d'oeuvre du Capital
Fonctionnaire dream ==> Se coltiner une hiérarchie rigide et chiante, des collègues blasés et branleurs, devoir rédiger des comptes-rendus pour un stylo perdu et arriver péniblement à 3500€ de salaire en fin de carrière WHOAH
Armée et police ==> Vraiment besoin d'expliquer ?

Si t'es pas content entreprends !!!! Oui bien sur Libéralin, déjà t'oublies que si tu veux VRAIMENT entreprendre et avoir des résultats rapidement sans être en galère faut à minima 10 000€ d'apport et un carnet d'adresse pour ta clientèle + au bout de 5 ans t'as 60% de chance d'avoir fermé ou d'être en difficulté www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/5353768

Tu ajoutes à ça la misère sexuelle et sociale ambiante (J'habite à Aix en Provence depuis 6 ans, on a une rue des bars comme dans pas mal de ville, d'années en années les groupes s'amenuisent), l'incertitude de l'avenir qui est bien mis en exergue par les médias (inflation, climat, covid, Ukraine...) et le fait qu'aujourd'hui au moindre faux pas tu finis sur snap à devenir la risée de 15000 personnes
il y a 3 ans
C'est un sentiment de dépression
Quand je déprime je fais le tour de mon domaine en range rover et ca va mieyx après
:nez:
il y a 3 ans
Vous les jeunes vous voyez toujours le verre à moitié vide
:boomer:

Alors qu'il suffit de le voir à moitié plein

D'mon temps on savait bosser, on se crevait la vie pour gagner la croûte
il y a 3 ans
C’est en arrivant dans la vie active que je me suis rendu compte avoir été dans un état dépressif durant ma scolarité. J’étais un vrai khey quasi sans ami, non apprécié des autres avec une grosse pression des parents. Un système scolaire que je trouvais injuste et inadapté.
Je croyais que l’angoisse et la tristesse étaient des sentiments normaux du quotidien.
J’ai pas atterri sur le 15-18 par hasard non plus, on a eu un parcours similaire pour beaucoup.

J’ai réellement commencé à m’épanouir vers mes 20-21 ans.

Je ne ressent aucune nostalgie de ces années qui n’ont été que de la souffrance
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'espère qu'un jour il sortira avec elle
:Timidonche:
:uwu:
il y a 3 ans
Quand tu vois l’état du Pays tu n’es pas étonné.
il y a 3 ans
Seulement 20%
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
"26% de femmes, 15% d'hommes"

Chaud les drama queens ca me rappelle la pub où la meuf est déprimée alors qu'elle soit avoir une vie sociale bien remplie...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
j'pense on peut monter a plus de 50% si on est très sincère, personne n'as la le gout de la vie, retire les Réseau sociaux (même les fofo) au gens, si ils ont pas leurs dose de dopamine il tombe tous

ils sont tous accro au RS, short, réel, tik tok
:weirdassnigga:

non sans déconner, 20% ça doit être les dépressions "lourdes"
mais les symptômes dépressif c'est une trop grandes majorité de la population qui doit se recueillir dans un genre de vide mental (dopamine rapide) pour s'en sortir
tout la population est dépendante a des substances (drogues, alcool, fumette) ou a des stimulus autres image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]96249-lucypascontente.png
qu’est ce que tu appelle dépression lourdes , je comprend pas ?
100x
il y a 3 ans
tu enfonces des portes ouvertes l'OP, ici on est France pas besoin d'en dire plus
:nazi_16:
il y a 3 ans
Faut commencer par se branler dessus khey, envoie nous le résultat
il y a 3 ans
Je pense à beaucoup plus, 20% ça doit être uniquement les depressif déclaré mais y en a beaucoup qui le sont et qui ne sont pas suivi, quand tu vois qu'on est le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs.
On est pas du tout le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs (D'où sort cette légende sur le fofo ?) ,on est dans la moyenne basse de l'OCDE avec 5,5 cachets par jours pour 100 habitants ,les US et l'Islande sont Top 2 avec plus de 15 ,Australie ,Portugal ,RU ,Canada et Suède sont au dessus de 10 ,Belgique ,Danemark et Espagne au dessus de 8 ,Nouvelle-Zélande et Finlande au dessus de 7 ,
l'Autriche ,Slovénie ,Norvège ,Tchéquie et Allemagne au dessus de 6 ,et le Luxembourg juste au dessus de la France .
Israël ,Grèce et Pays-Bas au dessus de 5 aussi ,Chili ,Turquie ,Italie et Slovaquie au dessus de 4 ,Hongrie et Estonie au dessus de 3 ,Corée du Sud au dessus de 2 et Lettonie a moins de 2 .

Edit :"Autrefois identifié comme un pays où le recours à ce type de médicaments était excessif, la France ne fait plus partie (depuis plus d'une décennie) des pays d'Europe où les antidépresseurs sont les plus consommés."
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
La France n'est pas un gros pays consommateur d'antidépresseurs contrairement à certains dires
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Le hasard sûrement
:risi_chapeau:
il y a 3 ans
Les jeunes+ les moins jeunes ça fait combien au total ? 70% ? 90% ?
:zahi:
il y a 3 ans
Vous comprenez pourquoi je ne veux aucun amis aucun lien
il y a 3 ans
On est pas du tout le pays qui consomme le plus d'antidépresseurs (D'où sort cette légende sur le fofo ?) ,on est dans la moyenne basse de l'OCDE avec 5,5 cachets par jours pour 100 habitants ,les US et l'Islande sont Top 2 avec plus de 15 ,Australie ,Portugal ,RU ,Canada et Suède sont au dessus de 10 ,Belgique ,Danemark et Espagne au dessus de 8 ,Nouvelle-Zélande et Finlande au dessus de 7 ,
l'Autriche ,Slovénie ,Norvège ,Tchéquie et Allemagne au dessus de 6 ,et le Luxembourg juste au dessus de la France .
Israël ,Grèce et Pays-Bas au dessus de 5 aussi ,Chili ,Turquie ,Italie et Slovaquie au dessus de 4 ,Hongrie et Estonie au dessus de 3 ,Corée du Sud au dessus de 2 et Lettonie a moins de 2 .

Edit :"Autrefois identifié comme un pays où le recours à ce type de médicaments était excessif, la France ne fait plus partie (depuis plus d'une décennie) des pays d'Europe où les antidépresseurs sont les plus consommés."
Les Chiffres que j'ai utilisées sont un peu vieux (Daté de 2016/2017) ,j'en ai trouvé des plus récents (2020/2021) :
1-USA :17,8
2-Islande :16,1
3-Portugal :14
4-Canada :13
5-Australie :12,2
6-Suède :10,9
7-RU :10,8
8-Espagne :9,2
9-Chili :9,1
10-Danemark :8,5
11-Belgique :8,4
12-Finlande :8,15
13-Nouvelle-Zélande :7,3
14-Grèce :7,1
15-Tchéquie :6,6
16-Slovénie :6,4
17-Autriche :6,3
18-Allemagne :6,2
19-Norvège :6,1
20-Israël :5,8
21-Luxembourg :5,7
22-France :5,45
23-Turquie :4,9
24-Slovaquie :4,8
25-Pays-Bas :4,7
26-Italie :4,4
27-Estonie :4,1
28-Costa Rica :3,9
29-Lithuanie :3,7
30-Hongrie :3
31-Corée du Sud :2,7
32-Lettonie :2,15
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans