Créer un compteSe connecter
De mémoire ils avaient le même style que d'autres
:arrete:
les seuls trucs qui changeait c'était les stats (les points de vie, points de dégats, vitesses des coups, durée des animations) et les attaques spéciales, ce qui faisaient qu'en tournoi ça prenait Goku 4 Vegata 4 ou Kid Buu et tout le reste poubelle
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
De mémoire ils avaient le même style que d'autres
Ils peuvent coder un algo d'équilibrage dynamique pour un mode tournois dans lequel les humains pétés font autant de dégat/stun que les héros cheatés ça serait une solution pour pouvoir diversifier les parties
:merkelsele:
GIF
il y a 3 ans
les seuls trucs qui changeait c'était les stats (les points de vie, points de dégats, vitesses des coups, durée des animations) et les attaques spéciales, ce qui faisaient qu'en tournoi ça prenait Goku 4 Vegata 4 ou Kid Buu et tout le reste poubelle
:risitas_ahi:
Kid Buu c'était le plus craqué je me souvient
C18 aussi était pas mal forte
:clito_cig:
il y a 3 ans
Kid Buu son attaque en boule qui te suivait jusqu'à l'autre bout de la map
il y a 3 ans
Kid Buu c'était le plus craqué je me souvient
C18 aussi était pas mal forte
Oui yavait clairement une dizaine de perso' forts et le tout le reste c'est des skins pour le délire fan service le mode histoire les défis
:mains:
GIF
il y a 3 ans
Le plus broken c'était les fusions
:brise2:
il y a 3 ans
Trunks puissance maximale plus lent qu'un oozaru

Bordel la faute
il y a 3 ans
L'énorme monstre insecte d'un oav était chiant aussi Hildegarn ou un truc comme ça
il y a 3 ans
J'aurais pu rajouter Thalès et bardok dans les skin Goku
il y a 3 ans
J'aurais pu rajouter Thalès et bardok dans les skin Goku
C'est tous des clones niveaux gameplay et modèles 3D mais pourtant ils vont pas résister au fait de les mettre payants
:Larry:
GIF
il y a 3 ans
C'est tous des clones niveaux gameplay et modèles 3D mais pourtant ils vont pas résister au fait de les mettre payants
:Larry:
Les gens sont pas prêt y a 2 facteurs a prendre en compte maintenant

DB super

Donc les anciens perso dbz seront en dlc tandis que le cast de base sera a 80% db super

Et les Dlc

A l'époque des Tenkaichi y avais pas encore de Dlc

La douche froide que ça va être pour les anciens qui s'imaginent un Tenkaichi a l'ancienne
il y a 3 ans
:ZemmourDoigt:
il y a 3 ans