Ce sujet a été résolu
Contournement de goulag + accusation extremment graves, infondées et répétées ad nauseam (j'ai pas tout mis) juste parce que cette personne n'aime pas les deux gars qu'il accuse + provocations envers les modos et les admins
Insultes envers la modé + accusation de protéger les pédophiles
Bref je vais m'arrêter là mais y'aurait facilement de quoi signaler le triple des messages, et je fais pas ça souvent mais là ça commence à être agaçant et il a pas l'air de vouloir ralentir le rythme
il y a 2 ans
Nouveau contournement de sanction, mais toujours les mêmes insultes calomnieuses
il y a 2 ans
Insulte sans aucune raison et boucled.
À ban impérativement
il y a 2 ans
OUIN OUIN il m'a insulté, espèce de sodomite tu as provoqué toi aussi sale collabo
Bordel le niveau de ce pyj' est ahurissant, sale low
Bordel le niveau de ce pyj' est ahurissant, sale low
il y a 2 ans
Salut les modo, j'ai contacté en mp un modo (Ricky) pour demander la suppression de topics avec mon compte "Gaulois"
Je vois que les topocs ont bien été supprimés mais je constate que je n'arrive plus a me connecter avec ce compte...
A-t-il était supprimé ? Si oui possible d'avoir une explication ?
Merci
Je vois que les topocs ont bien été supprimés mais je constate que je n'arrive plus a me connecter avec ce compte...
Merci
il y a 2 ans
Yorn
2 ans
Salut les modo, j'ai contacté en mp un modo (Ricky) pour demander la suppression de topics avec mon compte "Gaulois"
Merci
Merci
Je t'ai répondu en mp
il y a 2 ans
Kuroro
2 ans
En espérant le BAN
Je retire ce que j'ai dis et je m'excuse pour la DÉLATION Annie c'est un bon
il y a 2 ans
Je retire ce que j'ai dis et je m'excuse pour la DÉLATION Annie c'est un bon
De même, finalement je me suis rendu compte que Kuroro pondait de bons topics, qu'ajouté à cela, il est quelqu'un de sympathique - agréable & très appréciable, qu'ainsi, je n'aurais pas dû l'attaquer sur son propre topic (qui évidemment était fort bien plus intéressant que mon vieux TALC de WEBM qui fut un bide colossal
il y a 2 ans
De même, finalement je me suis rendu compte que Kuroro pondait de bons topics, qu'ajouté à cela, il est quelqu'un de sympathique - agréable & très appréciable, qu'ainsi, je n'aurais pas dû l'attaquer sur son propre topic (qui évidemment était fort bien plus intéressant que mon vieux TALC de WEBM qui fut un bide colossal
N'exagère pas khey
il y a 2 ans
N'exagère pas khey
Ce que je vais dire va peut être en outrer plus d'1, mais tu es le seul KJ (avec Leoben ahi) que j'apprécie fortement (en somme, vous êtes des exceptions à la règle), en dépit de ma haine sans précédent des KJ
il y a 2 ans
Insulte
https://onche.org/topic/7[...]la-epop/1#message_1301083
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si c'est possible d'enlever sa peine j'ai supprimé mes messages on s'était insulté tous les deux je demande une remise de grâce svp
Édit : ah
Édit : ah
il y a 2 ans
Ce que je vais dire va peut être en outrer plus d'1, mais tu es le seul KJ (avec Leoben ahi) que j'apprécie fortement (en somme, vous êtes des exceptions à la règle), en dépit de ma haine sans précédent des KJ
Ces sale kj puant
il y a 2 ans
Bonsoir Tsuyu, tu peux m'expliquer en quoi je suis récidiviste ? J'ai fais quoi pour que tu me foutes 20h au goulag sérieusement ? Je sais au fond de toi que tu ne me portes aucun amour - intérêt - attention mais là honnêtement t'abuses
il y a 2 ans
il y a 2 ans