Ce sujet a été résolu
Sc2Go1
2 ans
Le scato qui se plaint H24 du forum refait des siennes
https://onche.org/topic/6[...]es-sur-jvc-850-sur-onche/
Tu es contre la liberté d'expression khey ?
il y a 2 ans
Tu es contre la liberté d'expression khey ?
Non mais contre les boucles quotidiennes de la part de manageurs de caca
il y a 2 ans
Non mais contre les boucles quotidiennes de la part de manageurs de caca
Pourquoi tu feed son topic alors ?
t'es bizarre.
Je trouve ça dommage de vouloir censurer les gens comme ça.
t'es bizarre.
il y a 2 ans
Pourquoi tu feed son topic alors ?
t'es bizarre.
t'es bizarre.
Je feed pas son topic KHEY, je réponds pas directement à son sujet, mais oui mieux vaut complètement les ignorer
Après pour la censure la liberté d'expression c'est important mais boucler la même chose pendant X jours pour ne rien dire c'est nocif au forum
À la base on a quitté jvc pour pas se faire ban si t'osais dire ce que tu pensais de X faits de société pas parcequ'on voulait plus de boucle
Mais c'est pas le topic pour en parler c'est pas un Blabla
Après pour la censure la liberté d'expression c'est important mais boucler la même chose pendant X jours pour ne rien dire c'est nocif au forum
À la base on a quitté jvc pour pas se faire ban si t'osais dire ce que tu pensais de X faits de société pas parcequ'on voulait plus de boucle
il y a 2 ans
Je feed pas son topic KHEY, je réponds pas directement à son sujet, mais oui mieux vaut complètement les ignorer
Allez en discuter sur un autre topic
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
il y a 2 ans
C'est juste des culs
ça commence comme ça et ensuite y'aura que des culs dans les stickers tendances, comme sur risibank
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DieuJuif
2 ans
il y a 2 ans
Attention Azlok va se transformer en géant et balancer un astéroïde

il y a 2 ans
Je l'ai déjà signaler à la licra avec en plus des creens que j'avais fait de lui sur jvc ou il disait qu'il les brulerait tous du bebe au viellard
il y a 2 ans
Je l'ai déjà signaler à la licra avec en plus des creens que j'avais fait de lui sur jvc ou il disait qu'il les brulerait tous du bebe au viellard

il y a 2 ans