Ce sujet a été résolu
Euh... on a une vie à côté, hein. Et pour info, y'a pas que nous deux dans le staff, tu peux ping plein d'autres personnes tu sais.
Alors désolé si la réaction n'a pas été assez rapide aux yeux de certains mais en ce qui me concerne, c'est IRL first. Femme, potes, barbeuc', binouzes, toussa. Et c'est pas le Captain qui me contredira...
Alors désolé si la réaction n'a pas été assez rapide aux yeux de certains mais en ce qui me concerne, c'est IRL first. Femme, potes, barbeuc', binouzes, toussa. Et c'est pas le Captain qui me contredira...
Je suis désolé si mon message a pu paraître agressif.
Pour les ping c'est car j'avais vite regardé la liste des connectés pour ping des modos et j'ai vu vous
Pour les ping c'est car j'avais vite regardé la liste des connectés pour ping des modos et j'ai vu vous
il y a 2 mois
Je suis désolé si mon message a pu paraître agressif.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
AlexH
2 mois
il y a 2 mois
AlexH
2 mois
Faut avouer que tu glisses pas mal
https://onche.org/topic/8[...]ordure/1#message_16648427
Tu vas nous ramener Gilbert à force, ça va donner du travail à Volutes.
Pas très futé….
Tu vas nous ramener Gilbert à force, ça va donner du travail à Volutes.
Pas très futé….
il y a 2 mois
C'est n'importe quoi chez Onche, on se fait ban pour des chattes floutées postées à 1:00 du mat, et rien ne se passe quand on se fait insulter gratuitement de manière répétée.
Vous êtes écoeurants les modos.
Comme le RGPD m'y autorise, je vous demande donc de bien vouloir supprimer définitivement mon compte, dans les délais imposés par la loi, ainsi que tous les messages et le contenu associés. Merci d'avance.
Vous êtes écoeurants les modos.
Comme le RGPD m'y autorise, je vous demande donc de bien vouloir supprimer définitivement mon compte, dans les délais imposés par la loi, ainsi que tous les messages et le contenu associés. Merci d'avance.
il y a 2 mois
Insulte + cancer notoire (voir son historique de messages)
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ranafout !
il y a 2 mois
Merci de supprimer mon compte et tout mon historique de post. Je ne supporte pas d'être modéré par un islamiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Merci de supprimer mon compte et tout mon historique de post. La modération islamiste c'est NON !
il y a 2 mois
Merci de supprimer mon compte et tout mon historique de post. La modération islamiste c'est NON !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bonjour.
J'aimerais posséder un Badge "double CUCK" (en plus du badge CUCK) ou deux badges CUCK
Comment faut faire ?
J'aimerais posséder un Badge "double CUCK" (en plus du badge CUCK) ou deux badges CUCK
Comment faut faire ?
il y a 2 mois