Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
banalisation de la pédophilie.
edit : voir post de @kollector 2 post au-dessus
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
banalisation de la pédophilie.
edit : voir post de @kollector 2 post au-dessus
Déjà traité depuis six heures khey, regarde le petit emoji pouce en l'air sur le post de signalement de @Kollector.

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Déjà traité depuis six heures khey, regarde le petit emoji pouce en l'air sur le post de signalement de @Kollector.

Jpe savoir pk moi on me met au goulag pour avoir insulté une mère et quand je reporte qqun qui le fait a moi on le met pas au goulag ?
https://onche.org/topic/1[...]tion/688#message_16515282
il y a 2 mois
il y a 2 mois

Demande de libération de AntiPaul-adrien pour avoir dit clairement les termes sur le fait de se tapper une fille de 14 ans à 18 (même si c'est une évidence pour quiconque de sain)
🇮🇪
il y a 2 mois
C'est moi où il y a un gros problème dans ses propos ?
https://onche.org/topic/8[...]sur-10/2#message_16521558
il y a 2 mois
Kollector
2 mois
C'est moi où il y a un gros problème dans ses propos ?
https://onche.org/topic/8[...]sur-10/2#message_16521558
@eirik @captain404 non je confirme, au debut de la lecture je pensais que c'était """""ok"""""" puis le deuxième screen m'a dégouté
À ban et bav
À ban et bav
🇮🇪
il y a 2 mois
@eirik @captain404 non je confirme, au debut de la lecture je pensais que c'était """""ok"""""" puis le deuxième screen m'a dégouté
À ban et bav
À ban et bav
Le boss aurait honte de te voir poucave
il y a 2 mois
Le boss aurait honte de te voir poucave
Je "balance" que dans les cas suivant:
- pedo
- insulte ma mère
+ ballec de ce que leboss penserait de moi, j'ai pas passé 10 mois non stop à flood 3 forum avec des topics type "j'ai enculer ma mère et elle a aimé ca" moi
- pedo
- insulte ma mère
+ ballec de ce que leboss penserait de moi, j'ai pas passé 10 mois non stop à flood 3 forum avec des topics type "j'ai enculer ma mère et elle a aimé ca" moi
🇮🇪
il y a 2 mois
Incitation au suicide adressée à un clef dépressif, en plus en l'invoquant (le dernier message de ce topic):
https://onche.org/topic/8[...]epressif#message_16522751
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bonsoir. J'aimerais bien, si c'est possible, modifier mon pseudo en "CuckFINIT0"
Si un modérateur passe par là, qu'il me fasse signe svp!
merci.
Si un modérateur passe par là, qu'il me fasse signe svp!

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bonjour je viens contester la sanction de mon camarade forumeur Bubblecum
En effet celui-ci s'est fait goulaged pour avoir adopté un comportement inopportun envers Cherri_Bomb, mais celle-ci incitait @Litaire au suicide, le comportement de Bubblecum est donc, si ce n'est justifié, compréhensible.
Si la sanction de Bubblecum ne peut être levée, j'aimerais au moins que Cherri_Bomb écope d'une sanction similaire voir plus sévère encore.
Voici les preuves du caractère outrageant du comportement de cette forumeuse :
En effet celui-ci s'est fait goulaged pour avoir adopté un comportement inopportun envers Cherri_Bomb, mais celle-ci incitait @Litaire au suicide, le comportement de Bubblecum est donc, si ce n'est justifié, compréhensible.
Si la sanction de Bubblecum ne peut être levée, j'aimerais au moins que Cherri_Bomb écope d'une sanction similaire voir plus sévère encore.
Voici les preuves du caractère outrageant du comportement de cette forumeuse :
il y a 2 mois
Il n'y a vraiment pas moyen d'être goulag plusieurs mois afin d'éviter de supprimer mon pseudo et de ne pas être tenté à shitpost continuellement ici afin de réussir mes études ?
4-5 mois ?
4-5 mois ?
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Il n'y a vraiment pas moyen d'être goulag plusieurs mois afin d'éviter de supprimer mon pseudo et de ne pas être tenté à shitpost continuellement ici afin de réussir mes études ?
4-5 mois ?
4-5 mois ?
Non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois